AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nous tenons à vous informez

Aller en bas 
+4
Sylend
Bagherra
Schwepps
Sweet
8 participants
AuteurMessage
Sweet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyLun 21 Sep - 21:45

Bien le bonjour chers membres An djaul family and co.

Avant tout j'assume ce que je vais vous dire.

Nous sommes les Archetypes une guilde qui tient à vous avertir qu'une hackeuse à été repérer mais que nous ne pouvons malheureusement pas la coincer. Nous décidons donc qu'elle ne fasse pas d'autre victime en avertissant toutes les guildes. Ceci n'est pas une blague.

Alors voici un petit résumé sur elle, elle a hacker 4 personnes de chez nous a delete 3 personnages. Elle s'en prend uniquement au thl et aux personnes ayant des multi comptes ,elle aime utiliser l'amour ainsi que les sentiments. Bref faire un peu de charme jusqu'à atteindre vos personnages, si vous lui tenez tête elle ira se marier avec une autre victime qui lâchera prise sûrement. Bien sur d'autres guildes ont déjà vu son imposture, car elle poste des candidatures différentes en se faisant passer pour une nouvelle personne. Elle trouve aussi une histoire différente à chaque fois pour qu'on l'accepte.

Voilà vous trouvez ça idiot mais pourtant elle a fait pas mal de victime nous tenons donc à en parler à tout le monde.

Merci d'avoir pris compte de mon message. Les septième ciel ont détecté sa 2 ème imposture avec nous.

Son Pseudo c'est : Epione

Ps nous pensons fortement que ce personnage est joué par 2 personnes dont une fille et un garçon puit méfier vous des apparences elle crée toujours des preuves pour manipuler des gens jusqu'au point que ça soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyLun 21 Sep - 22:00

Aha Epione :')

Key inside /o/
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyLun 21 Sep - 23:08

Nop c'est plus Key depuis un baille me semble.

Merci pour l'info, on prend bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyMar 22 Sep - 7:30

Ha ha ha, Epione.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyMar 22 Sep - 19:31

je joue avec elle parfois, je lui est parlé sur skype et jamais eu de problèmes pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyMar 22 Sep - 21:01

Ah ben tiens...
Moi qui avait quand même un ptit doute à son sujet jusque maintenant...

Par contre j'tiens quand même à m'excuser, epione était à moi au départ, et vu que j'en avais pu rien a faire de dofus fut un moment et qu'elle m'avait l'air sympa, j'lui aie filé...

J'ai invité un hackeur sur djaul ._. Omg shame on me...
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyMer 23 Sep - 1:51

A mort Crono, nous allons te pendre à astrub!!!!
Merci de l'avertissement, on a déjà essayé de la traquer. Personnellement, je l'ai déjà fait virer d'une guilde d'un ami sans qu'elle puisse faire de victimes( heureusement). Nous nous tenons à votre disposition pour la chasser de partout.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyLun 28 Sep - 18:05

le hack n'existe pas.

suffit de lire les recommandations d'ag en n'acceptant aucun fichier par msn, liens douteux et autres prêts de comptes et on ne risque rien... en lisant l'orthographe aproximative du posteur initial on se doute qu'ils se sont fait avoir à cause d'une certaine naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyVen 23 Oct - 12:44

Juste pour prévenir, le support viens à l'instant de me rendre mon compte (@ epione).
Malheureusement je crains qu'elle n'aie d'autre compte sur djaul car à part l'équipement qu'elle avait quand je l'ai perdue, il n'y a rien d'autre (et encore tout n'y est pas)... Tout les fams qui étaient sur elle ont aussi disparus... Bref, je pense la mettre au rencard un ptit temps histoire de calmer les choses.

En tout cas vous n'aurez plus à vous inquiéter de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez EmptyVen 23 Oct - 15:03

Oh, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nous tenons à vous informez Empty
MessageSujet: Re: Nous tenons à vous informez   Nous tenons à vous informez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous tenons à vous informez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le WikiDofus de Lasse Tchuss-
Sauter vers: