AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ohanami, ca va être la fête...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohanami
Diplomate
Diplomate
Ohanami


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Ohanami, ca va être la fête... Empty
MessageSujet: Ohanami, ca va être la fête...   Ohanami, ca va être la fête... EmptyVen 9 Juin - 23:13

affraid Oh mon dieu, une nouvelle venue, elle est BL et en plus on la connaît pas... Pis bon, qu'est-ce qu'elle fout chez AnDjaul? silent

Kikou tout le monde, moi c'est Ohanami, Oha pour les intimes, 22 ans de galère en ce bas monde et animatrice à plein temps pour des colonies de vacances et centre de loisirs Smile .
Petite eni dans dofus, gentille comme tout dont la phrase préférée est: "miaou !!" juste après "Mais Kiou a bien pu me piquer mes cawottes? Elles étaient Alco té de moi !!". Entrée dans AnDjaul au lvl 47, je monte comme je peux, souvent toute seule (snif snif) contre plein de vilaines bêbêtes Sad . Mon premier espoir, c'est de faire partie de la grande famille AnDjaul à part entière pig car pour le moment, j'ai plutot l'impression que l'on me zappe un peu. Enfin, moi j'aime bien les gens sympas, peu importe le lvl ou la popularité et j'espère qu'on finira par bien m'aimer Very Happy.

Voili voulou. Bisous a tous.

Eni - brackmarienne
Aime les mashmallow, les tofus, les chacha et les pious lvl 1 !!!
Habite Paris/Nice/Chatel (et oui, je transite beaucoup)
et sur dofus habite Ile Wabbit/Boos/Astrub (et oui, la aussi je transite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Ohanami, ca va être la fête... Empty
MessageSujet: Re: Ohanami, ca va être la fête...   Ohanami, ca va être la fête... EmptySam 10 Juin - 0:39

Bonsoir Oha, *se considere deja comme une intime* tongue

Moi c'est bagherra ou bagh ou encore baghy à toi de voir celui que tu preferes, je te souhaite la bienvenue, et vais essayer de te filer autant que possible un coup de pattes....

à bientot IG, moi je zone plutot aux kanigrous, tu seras la bienvenue là aussi

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Ohanami
Diplomate
Diplomate
Ohanami


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Ohanami, ca va être la fête... Empty
MessageSujet: Re: Ohanami, ca va être la fête...   Ohanami, ca va être la fête... EmptySam 10 Juin - 13:47

kikou ma baghounette Very Happy (et oui j'en ai inventé un autre Razz) voila, ben ecoute je passerai te voir d'ici pas très longtemps. Juste ce week end j'aurai un peu de mal.
Bisous tout plein de miki <3. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faezea
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Faezea


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/12/2005

Ohanami, ca va être la fête... Empty
MessageSujet: Re: Ohanami, ca va être la fête...   Ohanami, ca va être la fête... EmptyDim 11 Juin - 22:51

Bienvenue à toi, Oha ! (on fait tous dans l'intimité ici ^^)

J'ai pu remarquer qu'on a pas vraiment les memes heures de conection...
...enfin, moi, je t'ai pas vue co en meme temps que moi ! ou alors, tu te fais tres discrete ! Razz
Mais sinon, c'est avec plaisir que je t'aiderais à progresser !
Enfin, si Bagh insiste, je te laisse tater du kani avec elle ! Smile

P.S: "baghounette" n'est pas un "nouveau" surnom pour notre ecatte préférée, c'est juste un oubli de sa part ! (je pourrais presque dire qu'il y a un *copyright BRAISE* sur Baghounette ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohanami, ca va être la fête... Empty
MessageSujet: Re: Ohanami, ca va être la fête...   Ohanami, ca va être la fête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohanami, ca va être la fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être juste une pause, peut-être la fin...
» Bonne fête !
» Etre recruter =) [Refusé.]
» Aimerait être membre (Welcome)
» A ceux qui revent d'etre 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: