AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IRL Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: IRL Québec   IRL Québec EmptyVen 14 Aoû - 8:27

Salut, c'est pour vous dire que je serai absent jusqu'à Lundi. Je pars à Québec chez Darkarn et il y aura Ehmahilulolhihem avec nous. Bon week-end ! J'ai rechargé mon appareil photo, ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyVen 14 Aoû - 8:49

T'es pas le seul pour les photos !


SISISISISISIISIS Coeur ! T'auras des photos comprometantes de Sylou ! Enfin, si j'réussi a en avoir. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyVen 14 Aoû - 9:35

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyVen 14 Aoû - 9:41

POUR (Darkarn et Silipee aussi sont pour é_è)
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyVen 14 Aoû - 21:55

Owwéééééé j'suis POUR moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyDim 16 Aoû - 21:58

IRL Québec 22159547

Ne sont-ils pas mignons ? (Qarn à gauche [ou devant] et Syl à droite [ou derrière])


(Pas trop mal les photos prisent par mon cell' en fin de compte)
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyDim 16 Aoû - 22:10

J'adddoooreeeee sont tropppp meugnonnnnnnnnn x]]]] ( Qarn avec la bouche ouverte :'))

Beau travail
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyLun 17 Aoû - 11:11

kof kof king
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyLun 17 Aoû - 23:49

Qarnage, ha ha ha - Forum Hololole a écrit:
Awa est arrivé vendredi vers 13h, avec un peu de retard sur l'heure prévue, en plus. En fait, je suis parti de la maison de mes parents à 10h30 en vélo à la course pour rejoindre Ehm. Il faisait chaud, excessivement chaud. 1h15 de vélo, température de 30 degrés Celsius, mais dans mon état, ressentie à 45 degrés, ce, sur un vélo de montagne, puisque mon vélo de route était à l'appartement, plus dix minutes de course à pied. J'ai laissé mon vélo chez une amie, je n'avais pas le temps de rejoindre Ehm, à temps. Nous nous donnons rendez-vous au terminus le plus près, je manque le bus que je devais prendre, mais Ehm aussi, donc nous arrivons au terminus globalement en même temps. Après une légère course pour acheter d'autres billets d'autobus, nous nous lançons dans un trajet pour atteindre la gare du palais avant Awa. Chose aisée d'ailleurs, lui-même à ses dires retardé par son piètre trajet rempli d'arrêts inutiles. Enfin, Awa arrive, nous allons nous promener, histoire d'attraper quelques coups de soleil, comme aucun de nous n'a de crème solaire. Je décide que c'est plus simple de prendre le bus pour se rendre à la place Laurier, nous magasinons un peu, Ehm en profite pour acheter un CD qu'il voulait, et, c'est tout. Nous nous décidons à aller manger au Ashton, parce que, c'est bon, le Ashton. (Et cher) Ensuite, je fais remarquer qu'Ehm a oublié son appareil photo, et que je ne pourrai pas prendre de photos, un comble ! Comme mon appartement est tout de même près de la place Laurier, nous nous lançons à pied dans un chemin qui ne nous mène pas à l'appartement et qui se trouve même être un déconcertant détour. Plus tard, le rendez-vous au Ninsaki, un bar sympathique où nous avons trainé Awa, était lancé. Nous nous sommes passés de photos, bien malheureusement, car ça s'annonçait être un soirée fantastique. Nous commençons léger, avec un pichet de 4L de blanche de Chambly (bière 4%, ou 5.), pour quatre. Entre temps, j'avais oublié mes cartes chez moi, donc, au moment d'entrer, le type me carte, je... ne sors pas mon porte-feuille, il est sur mon bureau. Je retourne donc en bus à l'appartement, ramasse le porte-feuille à la course, puis repars pour le bar. Pour me rattraper (et rattraper les autres), j'engloutis mes deux premiers verres plutôt rapidement. Après, la jolie et gentille serveuse nous demande si on veut autre chose, ou plutôt, demande à Awa, qui commande un autre 4L, de bière noire de Maudite (bière genre 8%), cette fois. Pendant ce temps, nous étions concentrés sur une merveilleuse demoiselle qui se dandinait en dansant joyeusement à deux tables de la nôtre. Pour revenir au pichet de Maudite, lorsqu'il arrive devant nous, Ehm, moi et notre autre ami sommes un peu étonnés, parce que nous n'avons ni rien commandé, ni rien payé. Il se trouve qu'Awa a fait tout ça en cachette, devant nous. Plusieurs consommations plus tard, il est l'heure de sortir l'appareil photo, mais qu'Awa et Ehm ont tout deux oublié ! On se rabat sur les cellulaires avec fonction prise photo à résolution médiocre, mais qui restent dotés d'un certain potentiel. De mon côté, je suis le rythme de la musique, du haut de mes deux poufs empilés l'un sur l'autre, les jambes croisées sur moi, me balançant la tête d'un côté à l'autre, sous le charme, parait-il. Puis, il est temps de quitter la place. Il est tôt, la matinée est jeune et il reste quinze minutes avant le dernier départ d'autobus. Mes trois compagnons décident d'un commun accord que mon idée de prendre ce dernier trajet d'autobus est mauvaise. Bien sûr, aller trouver un McDonald, manger des trucs gras et sales et gras alors que nous n'avons pas réellement faim est une bien meilleure idée. À cette heure, il devait être environ 2h50. Finalement, ce n'est pas même un McDo que nous trouvons sur notre chemin, mais un autre Ashton. À cette heure aussi, les Ashtons et autres restaurents de type fastfood semblent regorger de gens étranges, comme, des gars portant des camisoles de filles et sortant des toilettes ensemble. Après un fabuleux repas dont je me suis volontier passé, nous repartons vers l'appartement, à pied (soit cinq minutes après le départ du dernier autobus). Ce fut un long et fastidieux périble, et nous voguions littéralement d'un rebord du trottoir à l'autre, penchant en alternance vers les taxis et l'herbe verte - si confortable - tels des marins sur des sirènes. Finalement, nous voilà à la porte du bâtiment, je cherche mes clés, je cherche mes clés, je cherche mes clés, mais où sont mes clés ? Ah, oui, dans l'autre poche. Nous rentrons en silence, se dirigeant vers ma chambre. Awa s'installe sur le portable, ou Ehm, ou je ne sais plus. Cette zone de récit me semble plutôt obscure, je vais éviter les détails vivement intéressants et croustillants. Le type en question va sur le forum, nous regardons un peu les derniers sujets ensemble, et à ce moment, quelqu'un poste une candidature. Nous la lisons, je pense objectivement que le candidat ne semble de premier abord pas si mauvais, parce que je ne note pas beaucoup de fautes, mais, je déteste les gens qui ne respectent pas la mise en forme par défaut, parce qu'elle n'est pas par défaut pour rien. Dès qu'Awa et Ehm terminent leur lecture, ils me portent un regard, je dis sèchement "Non.", "Non." qu'Ehm poste avec Qarnage, ha ha ha ha avec mon accord, puisque je suis par défaut en ligne, sur le forum. Awa et Ehm se mettent à rire à gorge déployée, et Ehm se connecte dans la minute, pensant la même chose que moi, poste la même chose que moi, logique. Awa vole la souris et le portable des mains d'Ehm, se connecte, et, [...] la même chose que moi. Je suis plutôt fier de l'effet donné, ces trois "Non." dans la même minute. Nous n'étions pas fondamentalement contre, mais nous souhaitions voir la réaction du type sous pression. Il a, selon moi, échoué visiblement le test, que ce soit avant, après ou peu importe le verrou de Tutue. Après ça, je me suis retrouvé sur mon tas de vêtements, les yeux lourds et l'esprit ailleurs. Vraiment ailleurs.

Ça, c'était vendredi - et samedi matin -.

Awa étant Sylou.

Samedi, bah, c'est une journée ou j'ai passé le plus clair de mon temps à attendre que nos deux champions se sentent assez en forme pour se lever, soir vers 15h00. J,ai personellement glandé sur le portable à Qarn, parce que moi, je ne suis pas un faible et que mes lendemain de veille n'ont rien de particulièrement difficile (j'en était quand même à ma troisième veillé de suite).

Enfin, on notera que Vendredi matin, je me suis fait ceci:

IRL Québec Photo001hdw

Enfin, le samedi matin, je lève plus ou moins correct dirons-nous. Je vais à l'épicerie et je m'achète un deux litres de Thé Glacé : j'ai vraiment soif. À mon retour c'est comme dit précedement, je glande sur l'ordi' de Qarn jusqu'au réveil "total" de Qarn et Syl. une fois tout l'monde reveillé, propre (sauf moi, j'ai pas mes trucs, je prévoyais pas dormir là-bas à la base), nous nous dirigeons vers un Pacini (petit resto' italien bien sympathique). Pour ma part, c'est de la Lasagne que je je prend, Qarn est faible et prend une salade César alors que Syl se contente d'un joli plât de pâte après s'être plaint à ma personne que les verres n'étaient pas assez propre à son goût. Le repas terminé, puis payé, nous prenons le premier bus (7) qui passe pour nous rendre à la place d'youville afin de prendre... un bus (800) qui nous amenera au Terminus Beauport. Une fois au dit terminus, c'est un autre bus (55) qui nous amenera... chez moi ! Après un joli trajet de bus d'environ 1h15, je peux enfin prendre une douche, me changer, faire quelques blagues avec l'homme de la maison - mon père - et faire attendre mes deux invités dans mon sous-sol pour les 15 minutes que me prendons la tant attendu douche.

Douche prise et énergie reprise, nous nous dirigeons vers la maison d'un ami à moi, où nous passerons la soirée accompagné d'un feu et de quelques amis. Nous marchons, puis marchons, puis marchons... Qarn s'amuse à prendre plein de photos plus inutiles les unes que les autres, ce qui fait que nous avons quelques extraits de se périple de 20 minutes de marche plutôt lente.

IRL Québec Photo003qzh

Qarn avec des lunettes de soleil alors qu'il est 21h00.

IRL Québec Photo011bqg

Syl' qui sourit, probablement parce que je dis des bêtises ou parce que Qarn est plutôt amusant à voir avec l'appareil photo : on croirait même que c'est l'appareil photo qui l'a ramener à la vie, ce Qarn.

IRL Québec Photo009d

Ça, c'est moi d'un angle anormale, parce que Qarn trouvait ça classe comme angle de photo. Elle est plutôt réussie je crois, mais je déteste les photos : je ne suis pas photogénique, je crois.

Une fois chez mon ami, différente chose sont à faire ! D'abord, nous allons acheter de la bière ( une caisses de 12 Unibroues rousses), du Coca Cola (pour mélanger avec le Rhum que j'ai oublié, mais que mon père m'a gentillement apporté suite à un appel et un joliement dit « S'il-te-plaît ») et des Chips, parce que c'est bon des chips.

Les provisions faites, la soirée commence ! Discussion de tout et rien commence, on se sert des Rhum and Coke pour avoir l'air classe (et parce que c'est plutôt bon), des Vodka-7up ou Vodka-jus-d'orange pour la forme, Sylou boit des poppers - parce qu'il boit « comme une femme » -, Qarn est plus Vodka + « ... » - la bière de la veille l'a affaibli le pauvre - , généralement je m'en tien à la bière - parce que j'aime bien la bière - et au Rhum - parce que le Havana Club est vraiment extra -.

La soirée avance, mon ami sort son Fireball ! C'est délicieux ce truc - un genre de Whisky (33%) à saveur de canelle - et on en profite pour faire des clichés publicitaire, peut-être parce qu'on est plus tout à fait sobre.

IRL Québec Photo041d

Finalement on retourne près du feu, on se fait des grillcheese « deux formages et jambon » parce qu'on a faim.

IRL Québec Grillcheesecopie

On recommence à parler, puis on rentre parce que les divans nous semblent beaucoups plus confortable que les chaises de plastique utilisées à l'extérieur. On met de la musique (rock - métal, on aime ça), on parle beaucoup, l'ambiance est plutôt interessante. Qarn quant à lui s'endors encore, on prend quelques photos de lui et puis on prend la décision de terminer la soirée là. Sylou et Qarn restent chez mon ami (Qarn connait l'ami depuis aussi longtemps que moi), de mon côté je pars vers ma maison, assez satisfait de ma soirée et plutôt fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyMar 18 Aoû - 4:54

Contre (Pourquoi Sylend est connecté sur mon portable, sinon ?)

Edit: Probablement oublié de me déconnecter, Qarn.

Edit²: Ou je suis un voleur de portable, c'est ce qu'affirme certains membres de la guidle Shadow of Light, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec EmptyMer 26 Aoû - 17:38

*Mode discret* Regardé l'affiche derriere Syl (Oui oui attention aux enfants il y a un pd dans la rue (Syl)) Ily Syl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Québec Empty
MessageSujet: Re: IRL Québec   IRL Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: