AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expédition en terres connues

Aller en bas 
+6
sramyoss
Aidz °v°
Black-Flow
Sylend
Elyum (Ehm')
Darkarn
10 participants
AuteurMessage
Darkarn
Ancien Koko
Ancien Koko
Darkarn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2009

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyJeu 14 Mai - 1:29

Salut à vous, nombreux adeptes d'AnDjaul, je ne suis pas ici pour une raison particulière, je compte donc exposer les influences de ma présence momentanée. Je dirai d'abord que mon titre n'est pas vraiment clair et évocateur, car je ne souhaitais pas vous frapper en faisant une annonce dans un titre.

Je pars donc en expédition pour découvrir de nouveaux horizons. En visualisant mon chemin comme un cercle, on peut dire que je suis ici. J'ai ainsi décidé de partir vers un avant futur que je connais déjà, non que les membres d'AnDjaul ne me déplaisent, ou quelque autre aspect de cette guilde en somme plutôt bien, pour rejoindre des gens qui m'ont quitté trop rapidement. Ce fut une heureuse expérience, la rencontre particulière de certains m'a grandement plut et j'espère ne pas précocement casser de liens amicaux. Qui sait, peut-être nous retrouverons-nous sous un nouveau jour ; Ehmacayessehihem ?

Je vogue donc sous une nouvelle perspective, à cause ou grâce à vous, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyJeu 14 Mai - 2:56

Bon, pour commencer avec le commencement: commencons.

Dès le moment où tu es venu, sous ma demande puisque je n'aimais pas te voir seul dans ton coin au milieu d'un chateau qui jadis fût grand, mais qui n'était plus que ruine d'une gloire passée, j'ai su que ton séjour parmis nous ne serait pas définitif. Sans insinuer que tu aspires à plus que ce que nous représentons - ce serait nécessairement faux puisque que nous sommes les meilleurs à bien des égards - je savais que les tiens te manquaient et qu'un jour ou l'autre tu irais les rejoindre. L'arrivé de ton esprit au sein de leur organisation, nouvellement créé sous un nom et une aspiration beaucoup moins prestigieuse que le carré circulaire où tu étais, est a l'origine de cette situation, mais je ne t'en veux pas puisque cela serait arrivé un jour ou l'autre une fois de plus. Ainsi, Dar-Qarn Sombrecorne de Shadukiam, Torn'al-Shèïtan, Hayya-Ish Orchis, hybride Sylphe et Faune né d'un tissage de feu illuminant et d'une flamme éthérée, très cher ami et compagnon de guerre, je te souhaite non pas de la chance, car celle-ci à tendance à nous laisser tomber dans les moments inopportuns, mais bien la poisse, car celle-ci saura te sauver mieu que quiconque.

Alors oui, nous nous reverrons sur cette mer incertaine qu'est le monde, mon ami.

Aïle, Sai Dar-Qarn, que tes journées soient longues et tes nuits plaisantes.


Dernière édition par Ehmahixessehihem le Jeu 14 Mai - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyJeu 14 Mai - 4:38

Nanniv pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyJeu 14 Mai - 15:20

Comme je te l'ai dit, triste de ton départ mais heureuse si tu peux t'épanouir avec d'autres compagnons. Bonne route semée de plaisir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyJeu 14 Mai - 19:26

Babye. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyJeu 14 Mai - 19:44

Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de combattre à tes côtés dommage.
Bonne chance et bon courage dans ton futur réel comme virtuel.

A dans un futur peut être, bisou Darkarn What a Face



Sramyoss
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyJeu 14 Mai - 20:08

@+ lol

On en a déjà parlé, tu sais ce que j'en pense ! (:

Bye mon Qarn :{


@+ lol*
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyVen 15 Mai - 1:47

Que les vents te soient favorables sir Darkarn.

J'espère te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyVen 15 Mai - 13:22

J'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais bon, on sait jamais peut-être que dans un futur plus ou moin proche je pourrait rattraper cette faute!

Bonne chance pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues EmptyVen 15 Mai - 17:23

Bonne continuation Dark'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition en terres connues Empty
MessageSujet: Re: Expédition en terres connues   Expédition en terres connues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition en terres connues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expédition poneys
» expedition cimetiere koalak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: