AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon, là, j'me sens trop incompris, je post.

Aller en bas 
4 participants

Vous l'avez lu ?
Oui
Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Vote_lcap60%Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Vote_lcap0%Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais déjà ce putain de flip back de samayr <3
Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Vote_lcap40%Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Empty
MessageSujet: Bon, là, j'me sens trop incompris, je post.   Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. EmptyJeu 23 Avr - 0:30

kikoo j'aime le skate et en guilde, je dis reynolds + flip back + wallenberg et ça leur fait rien, tandis que moi, je bande.

BREF :

Andrew Reynolds, a.k.a. the boss est un enfoiré de skater très avant-gardiste car il faisait du street quand tout le monde faisait de la vert (rampe) et ça donne de bons trucs comme son flip front légendaire :



Flip Front, soit Kickflip Frontside 180, un trick magnifiquement stylé quand il le fait (ce p'tit mouvement du pied arrière <3) Le site qui héberge cette vid' est le Berrics, je le conseille. <3

C'est aussi un gars qui a créé et possède pas mal de marques : baker skateboards (+deathwish skateboards donc), altamont apparel (Owi, owi, owi) KR3W/Supra (ou pourquoi t'es plus habillé pour une soirée p.i.m.p. que pour skater) et pas mal d'autres.
Il est sponso par des marques qui ont une certaine notoriété, il a aussi fait partie des Piss Drunk, en gros je sors mon slim, je suis destroy et bourré et je fais du gap (je saute pleeeein de marches, des trous, n'importe quel truc bestial avec du style donc.) :
Andrew Reynolds, Dustin Dollin, Ali Boulala, Jim Greco, Erik Ellington, Braydon Szafranski... Que du bon, du légendaire, sauf pour le dernier, plus jeune.
Donc ça donne de la grosse vidéo : Baker 2G, Baker 3, Baker has a deathwish, pour certains, Emerica this is skateboarding...

Donc ça c'est l'homme très rapidement présenté, c'est un de mes préférés, ne serait-ce mon préféré.

En vidéo ça donne :



Footage le plus récent niveau qualité dispo... et c'est du bon, mais la part' de la Emerica Stay Gold (oui, on arrive au flip back.) sera sans contexte mythique.

Donc flip front, le gars passe face à là où il roulait, flip back, c'le contraire, tavu, donc tu flippes bien quand tu le lances, surtout que plus tu le fais sur du gros, plus c'tendu, paye ta douille si tu te rates.

Donc, Wallenberg c'est selon wiki : "Wallenberg, also known as the Wallenberg Four, is a popular gap among the skateboard community which is located in a San Francisco school. It measures 6 feet high and 18 feet long."
Soit 2 mètres de haut par 6 de long plus ou moins, massif.

Niveau légende sur Wallenberg, ya le 360 flip (soit 360 pop shove-it kickflip), enfin un truc bien technique et stylé par le non-stylé mais inhumain Chris Cole dans la Zero New Blood, ce qui donne :



Allez, on y arrive, VOILÀ UNE IMAGE DÉSORMAIS CANONISÉE CAR ELLE DÉMONTE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors en still, juste la photo, je bande, en vidéo je pense que ma copine sera jalouse de mes sensations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, j'me sens trop incompris, je post.   Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. EmptyJeu 23 Avr - 0:33

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, j'me sens trop incompris, je post.   Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. EmptyJeu 23 Avr - 0:36

OMG

C'est quoi ce massacre de Wish You Were Here de Pink Floyd au début du 2ème video ? O_O

HÉRÉSIE


Sinon, c'cool, c'est sympa les moves du gars. Même si le skate ça me dit rien, c'est cool. -,,-
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, j'me sens trop incompris, je post.   Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. EmptyJeu 23 Avr - 0:50

Aimant les Floyd aussi, t'inquiètes que c'est fait exprès, il était un peu mort, en fait le footage complète une séquence où il fume une plante bizarre avec son ami à côté de lui, Bryan Herman
Bryan Herman, c'est un mini Reynolds.




Ah oui, ça c'est Herman <3



Pop impressionnant (il monte très haut dans ses figures) et ses hardflips (figure chelou qui fait une sorte de rotation tendue,) soit ça, toujours sur le Berrics :



px. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, j'me sens trop incompris, je post.   Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. EmptyJeu 23 Avr - 1:10

Ok.

Il y a déjà un topic pour la musique.

-,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, j'me sens trop incompris, je post.   Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. EmptyJeu 23 Avr - 1:13

Fallait que je me fasse pardonner Crying or Very sad

Non mais oh, sale modo -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, j'me sens trop incompris, je post.   Bon, là, j'me sens trop incompris, je post. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, là, j'me sens trop incompris, je post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sram ce sens seul [Refusé]
» Une baisse de tension dans un sens, mais pas dans l'autre :D
» é_è P'tit AFK un peu trop long
» La trop éternelle moisson !
» petit tag tu es trop beau :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: