AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

*Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* Empty
MessageSujet: *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir*   *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* EmptyJeu 16 Avr - 2:55

Dans un soucis de ne pas faire perdre 50% du chiffre d'affaire d'Ankama, qui sans celà laisserait encore plus de buggs se produire et nous donnerait une qualité de jeu encore pire (sisi) il me semble judicieux d'avertir que si je pars ce n'est QUE jusqu'à lundi et que donc, vous ne devez pas succomber au désespoir et être tentés de delete votre perso et d'arrêter dofus :]

Donc oui, je pars pour la fin de la semaine chez mes mémés Wink donc comme internet n'existe pas là où je vais (La Souterraine, en Creuse (rien que le nom montre à quel point c'est un trou paumé x)) je vais en profiter pour réviser un peu mes bacs blancs :] (réjouissante perspective).

En conséquent, bonne fin de semaine à tous, bonne fin de vacances pour ceux dont celles-ci se finissent lundi é_è (ce qui est mon cas ><) et à bientôt pour de nouvelles aventures (comme le dit si bien la voix-off dans Pokémon©️).
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

*Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir*   *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* EmptyJeu 16 Avr - 3:58

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

L'attitude, oui.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



ps: Bonne fin de semaine, au fait.

Au fait, mon Lairon a évolué en Aggron à Pokemon Emeraude ! Surprised (mon passe-temps quand j'utilise le merveilleux transport en commun qu'est la bus de ville o//)


Dernière édition par Ehma'-,,- le Jeu 16 Avr - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

*Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir*   *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* EmptyJeu 16 Avr - 4:05

Nanniv Sha What a Face



Edit pour en dessous: Merde pwned Suspect


Dernière édition par Sylh le Jeu 16 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

*Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir*   *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* EmptyJeu 16 Avr - 11:52

Surprised fake sylh'
C'est la réponse au sacri' d'Intuition qu'est 199 depuis un an, j'sais pas écrire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir*   *Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Gros spoiler, âmes sensibles s'abstenir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 gros lézards
» OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: