AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.

Aller en bas 
+10
Blinky
CoeurDeIop
sramyoss
Aidz °v°
Sellyon/Lazulice
Elyum (Ehm')
RaideChou-,,-
Black-Flow
Darkarn
Sylend
14 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyMer 18 Mar - 6:00

Et vous, qu'en pensez-vous ?

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html


Pour ma part, j'ai envi de deleter ma sacri.

Plein de trucs sympa. C'est juste très désolant pour les soins, les chatiments, l'ini, les chiasses et mon piege de masse -,,-

Fin bref'

À vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Darkarn
Ancien Koko
Ancien Koko
Darkarn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2009

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyMer 18 Mar - 9:41

"Yay, un sort air à utiliser pendant l'invisibilité"
"Yay dans le fond sur pas mal tous les changements de la classe Sram"
Pour le reste, je n'ai, pour l'instant, aucune objection, ça semble tout de même bien, les châtiments ne sont pas détruits selon moi, on a seulement modifié leur fonctionnement.

Sinon, j'adore les nouveautés du système de quêtes PvP, en gros, on enlève les points que je déplorais (cible sur une personne au fond de la cité adverse ; temps d'attente long et inutile lors du constat de la trop grande puissance de l'adversaire) et on agrandit les récompenses (expérience doublée, possibilité d'avoir des parchemins de caractéristique, pierres de capture ou des parchemins de sorts).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyMer 18 Mar - 11:33

Ha ha ha, la révolution des osas est en marche. On va tous les avoir. Je vais me convertir en eni tiens ^^'

Sinon rude pour certaines classes mais on apprendra à jouer avec je pense.

Me rejouit de voir certains sorts de classe tout de même, pandawa ca peut être drôle ce tonneau et le Raulebaque des xel, enfin à tester.


Sinon je trouve que le jeu nous aide de plus en plus, bientot la fm sera facile ( à moi le gelano PA, PO, PM, je dec), les pdv bof on s'en tape on recupère. On va avoir des clés pour tous les donjons etc. Mais bon si ça peut aider tous les gens qui ont ouin ouin sur les difficultés.


Dans l'ensemble je vais test avant de donner un vrai avis.
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyMer 18 Mar - 18:43

Toute cette màj me donne tellement envie de jouer...

Con qu'il me reste qu'un mois d'abo et pas d'argent pour me réabo.

J'me rends compte qu'avoir une vie sociale de lycéen fashion victim (tkt §) skate victim (70 euros mes nouveaux trucks, ya pas longtemps plus ou moins la même pour la planche, bientôt 20 pour les roulements §§) c'est tendu de s'abo à côté, surtout quand on a plus d'argent de poche.

Vive la 1.27 quand même, elle est magnifique.

P.S. :
1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Donnez10

\o\
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyMer 18 Mar - 19:41

Je plossoie Darkarn si on peut dire.

J'vois à peu près que du bon dans la maj, y'a que le système de dégâts non-sdoignable qui me laisse un peu perplexe, mais on vera bien en test.

Pour les sacries, j'vois pas pourquoi ils se plaignent tant, les nouveaux chati' me semble bien... à part peut-être pour ceux qui vénérait le "+1500 agi/force/chance", mais perso' c'est pas trop mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyMer 18 Mar - 20:08

L'avis d'un sacri sur la MAJ

Je reconnais que les sacris sont un peu déséquilibrés du point de vue stratégique car ils assument le role de tank et de bourrin. Le concept de laisser le choix tactique de faire de son sacri soit un tank soit un bourrin est pas mauvais.

j'approuve l'idée, je me vois deja en tank full ougah full resist et user du nouveau chati pour booster un/des alliés, je me démarquerais des gros sacris velus qui ne pensent qu'à frapper.

Par contre j'ai énormément de mal avec le concept de dégats insoignables... ça tend a rendre complètement inutile un tank sur les combats de longues durées puisque au fur et a mesure le maximum de vie diminuera, dans certains cas jusqu'a ce que le perso ne puisse absolument plus etre soigné et mourir d'un bete coup... Je me vois mal grobber dans ces conditions. Au pire les modos vont créer un nerf insurmontable pour les sacri-tank et je devrais attendre la version 1.28.

Conclusion : plutot enthousiaste mais pas encore convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyMer 18 Mar - 22:53

Qu'une chose à dire, maj de merde.
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyMer 18 Mar - 23:04

Aidz le sacrimuleeeeeeeeeuh ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue pig pig pig pig pig pig pig pig pig Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyMer 18 Mar - 23:14

Nawak, j'vais test la MAJ, mais j'ai déjà un avis négatif. Fuck. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyJeu 19 Mar - 4:48

Vend sacri

/w Sylend

Pendez-vous -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyJeu 19 Mar - 5:52

On plussoit Zuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. I love you

Nan, plus sérieusement, la maj' est en soit pleine de bonnes intentions, mais y'a des trucs qui ont été mal geré.

Les chatiments sacri' se gèrent très bien d'après les test que j'ai fait avec un ami sacrieur.
Les 10% non-soignable c'est de la merde, je le disais quand ils ont annoncé la maj et je reste sur mon point: G.A.S. (Gay As Shit). Les armures Feca, j'en ai rien à foutre. o//

Les nouveaux sorts de classes (enfin, sacri/xelor/sram/Iop) sont énormes, les tests fait sur ceux-ci sont très concluant jusqu'à présent, j'suis fan-fini de Brokle/Poissse, mais surtout de Raulebaque. I love you

Les Dopeuls sont une sources d'xp rentable, sans être trop facile (tout dépendant du niveau: dopeul 140 est très facile, mais parait-il que ceux 180-190 sont assez coriace). Le truc de clé, j'trouve ça sympa comme idée, gogogo un gros dj par semaine ça me va.

Par contre, le nouveau système d'initiative est plutôt moyen, pas que j'vous aimes pas les sacris, mais j'trouve ça un peu limitant comme système (j'dis pas que celui basé sur intel/agi était mieu par contre ; mais le fait de ne plus prendre en compte les carac' de base me déstabilise un peu).

Pour continuer, j'peux dire que j'suis assez satisfait des modif' faite sur le Sram, pour avoir essayé sur Dark' et pour aovir eu les commentaires de quelques un, parait-il que c'est bien, même si ça tu un peu les Sram terres qui, dans bien des cas, ne vivait que grâce à Piège de masse.

Le truc qui reste le plus louche, bizzare, anormale... c'est la FM.

J'dois dire que j'suis complêtement mystifié !

J'ai reussi à monter mon Talysman cm parfait partout sans ec, j'ai overmax à 48 intel en perdant que 50/60 ini.
J'ai fait de même avec coiffe et cape cm pour voir si c'était de la chance, faut croire que non parce que là encore j'ai reussie sans problème. Pour pousser la chance j'ai decider de mettre des %resist terre sur mon talisman, j'en suis à 3% de resist, j'ai rien perdu sur ce coups, à part 3 point d'intel (sur le 48 overmax).

J'continue sur ma lancé fulgurante (o//), j'veux un gelano pm... j'ai bruler 100 runes pm (j'parle même pas des runes pa), sans obtenir aucun résultat (mal chance ?), mais en plus, le PA "sacre son camps" (comme on dit par chez nous XD) à tout les fois qu'on ec sur la mise de pm. De plus, le PA ne revient pas automatiquement, nooooooooooooooooooooooooooon ; en générale ça variait entre 1 et 10 tentatives pour le remettre sur un gelano VIERGE. J'continue dans la fm de gelano, pourquoi ne pas mettre un peu d'intel', c'est chose courrante sur nos serveur (en 1.26). Epic Failure : en 30 tentative j'ai pas reussie à passé un seul point d'intel. Par contre on notera que le PA n'est en aucun parti cette fois là (WTF ?!).

En gardant le concepte, j'me suis amusé sur ma vent (manquait 1cc, 1 intel, 6 chance et 6 sag'). Le drame ! J'ai tout bousillé, les po sont partis comme du vent, je les remes c'est le reste qui part, re monte l'intel, puis la chance, mais enmontant chance l'intel part... le bordel... au moins c'était pas la mienne mais une acheté en jeu sur le serveur (même là-bas je fais attention à mes trucs é_è).

Vous pouvez aller sur JoL, y'en a des pires que moi dans le domaine de la fm. o//
Genre: Le gars passe 1 pa sur ses Harry, mais il perd TOUT la vitalité/agi et le reste est amoché. o//

Système de FM qui me laisse... perplexe.

Ehma' qui a perdu une après-midi/soirée à testé le plus de truc possible.
Fier d'avoir survécu 5minutes contre Ougah avec Lex, 16 minutes pour le Tot. o//

D'ailleurs ces deux derniers boss me semble quelques peu "ardus" à gerer avec les 10% de deégats non soignable: à test. x)
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyJeu 19 Mar - 10:54

Citation :
mais parait-il que ceux 180-190 sont assez coriace

Faux -.- C'est déprimant j'ai testé le sram, l'osa, l'eni, le sadi. ils sont nuls au level 200.
ok 2500pdv, ok 20% partout. mais ils tapent comme des persos mal stuffé lvl 120 c'est d'un nul.
Et les promesses d'IA sont difficiles à voir.
Citation :
Dopeul Sram lance piège empoisonné, Dopeul sram déclenche piège empoisonné de Dopeul Sram
x2 =_=
C'est de l'xp abusay pour pas grand chose. Mais le système des objets gagnés est simpa.
Sinon dans l'ensemble j'aime bien la maj, quoi que l'invi 2pa pas pratique.
Dofus devient de plus en plus mature, de plus en plus tactique j'aime bien. On a déjà eu un aperçu avec les dj otomai, différents de ceux habituels, maintenant avec les nouveaux sorts toussa, ça peut être simpa.
Les noobs/bworks se lasseront'ils de jouer bourrin et de se faire tuer sans arrêt ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyJeu 19 Mar - 17:23

Envie de delete ma iop é_è
Perte de la magie de colère s'nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyJeu 19 Mar - 17:52

Quant à moi, je reste asser perplexe... non pas que la maj me décoive.

Mais je dois encore revoir la tactique de ma sram et j'ai déja décidé de passer ma sacri en pano vita/eau/sagesse.

Je pense que la fusion du chati osé combiné au nouveau sort eau peut être ravageux contre les mobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyJeu 19 Mar - 21:21

Bon, finalement y'a possibilité de faire quelque chose d'intéressant avec mes persos -,,-

Maj de cul qui devient intéressante. Go go acheter mes pierres de diamants, et go go acheter mon new stock.



Tous les sorts à revoir, donc.


Et les enis seront maintenant tuable en pvp (L)

Fuck les srams qui me faisaient chié.

Fuck les fécas je vous pown en pvp now, osef du glyphe avec invi ;d

Attaque trompeuse je t'enmerde Very Happy

Piege désinvocateur je t'enmerde Very Happy

POISSE OMG (L)(L)(L)(L)(L)(L)
Finit les marteaux de merde moon à -800. Gagne ton jet mini à 1 Very Happy




Finalement j'aime c'te maj. Fini les sacris lvl 200 en 2 mois.

Vive le up des alchimistes qui servaient à rien sauf pour les popos de téléportation.




Srams au pouvoir, mangez vos croutes.



Edit: 500eme message du fofo, i'm a super legend. Paye le flood -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyVen 20 Mar - 1:07

C'est assez drôle dans l'ensemble ...
Les sacris vont se suicider en un tour, et leur prestation dans le combat va ressembler à la chute d'un météore, vu les malus qui s'ajoutent avec les châtis. Les enis vont être un peu baissés mais tout le monde soigne, donc mintenant les combats en PvP seront mieux équilibrés mais alors chiant si tout le monde soigne et personne ne perd beaucoup de PDV.
Les cras sont encore plus busay (ou alors c'juste une impression), mais tant mieux pour eux.
Sinon quand même :
La nouvelle version de Peur est intéressante pour rendre le sort très tactique
Chance d'eca a enfin été baissée ** (ecas force POWAAAA)
Le système des dopeuls, de quêtes d'alignements et de traque est bien repensé
Les sorts spéciaux de classe sont amusants
LES RUNES DE CHASSE CA ROXXXXXX TOUT =)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyVen 20 Mar - 12:43

"Wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyLun 23 Mar - 0:04

Huhuhu, encore une maj comme ça et je pourrais bien revenir pour de bon :'), en tout cas je passerais quelques jours pour tester les changements quand la maj sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyLun 23 Mar - 1:15

Si la MAJ fais revenir nos meilleurs membres alors c'est incontestablement la meilleure MAJ qui puisse être.

Honneur aux modos dont les corps se sont ramollis à force de rester dans la position assise devant un ordinateur, les yeux nourris de la seule source photonique qu'est leurs écrans ; attitude en harmonie avec la Voie de Grand Larve. Des oeufs ont étés pondus dans leurs cerveaux affaiblis et bientot de beaux enfants ressortiront par les orbites de leurs globes occulaires -,,-
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyLun 23 Mar - 1:49

je reviens !!!


ah zut on a dit meilleurs membres ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. EmptyLun 23 Mar - 11:26

+1 zulie

Fro on I love you mais tu est déjà la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: 1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.   1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.27 La plus grosse maj de dofus jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très grosse maj prévue pour Aout^^
» Dofus sur Minecraft!
» Chansons sur dofus.
» Dofus Kapyptus.
» Dofus Ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: