AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aventure se termine

Aller en bas 
+14
frodus
mac-eroy
-the-feca-master-
Egane
Overdead
--asuke--
CrimNoChou
chargers
Black-Flow
LaZoumZoumZem
Sylend
Sellyon/Lazulice
Elyum (Ehm')
Toxicko
18 participants
AuteurMessage
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 7:47

Bon, comme vous l'avez surement remarqué, ça fait trèès longtemps que je me suis pas co, et pour cause,
j'arrête dofus surement définitivement (c'était à prévoir de toutes façon, c'est pas venu d'un coup Sad).
J'suis pas très doué pour les messages d'adieu, alors je dirais juste que j'ai énormément aprécié les moments
passés avec vous tous, j'vais pas citer des noms, ça reviendrait à écrire le nom de tout les membres de la
guilde Crying or Very sad .
Au passage, j'suis désolé de ne pas avoir fait un post pour prévenir avant, mais j'hésitais encore pour savoir
si je reviendrai un jour ou pas. Mais anyway, je passerai régulièrement sur le forum histoire de me tenir au
courant.
Encore une fois, merci à tous d'avoir été mes compagnons dans cette merveilleuse aventure qu'à été dofus
pour moi Sad .
Sinon je me connecterai quelques fois avant de partir, pour la simple raison que je vais vendre tout mon stuff
et distribuer l'argent qui ça me rapportera aux membres de la guilde qui en ont le plus besoin (ou tout
simplement qui seront la, vu que je ne peux malheureusement pas donner à tout le monde), ou si quelqu'un a
besoin d'un objet que j'ai, qu'il le demande, je lui passerai quand je me connecterai.
Allez, bonne continuation à vous, je vous souhaites de retrouver l'ambiance andjaul que j'ai connu :').


Pour info, si quelqu'un a besoin d'une =>pano célyum/dagues eudins/cape et amu meu/solomonk/pano
souveraine/marteau corailleur magistral FM air/gelano Fm 35 force et un 3x chance, sandales titudes/ceinture
fulgu... qu'il le demande, j'lui passerai avec plaisir (le tout bon jet).
Par contre, je compte pas donner mes persos, j'préfère qu'ils meurent avec moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 8:32

Sans être celui qui te connaissais le plus (enfin, plus du temps avec Khaz'), j'te souhaite bonne chance pour l'avenir. Définitivement, tu nous manqueras à tous. Crying or Very sad

Encore une fois, bonne chance pour l'avenir et c'que tu entreprendras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 8:40

C'est un choc ! C'est un coup dur ! pale

Avec toi Toxxinet la guilde perd un de ses pilliers, une partie du noyau dur de la guilde. Ton départ, même si je peux le comprendre me rend très triste. Je suis plutôt d'avis que tu gardes ton matos, des fois que tu veuille juste te connecter pour faire un ptit raid en souvenir du bon vieux temps...

Toxxy dans tous les cas je garde que des bons souvenirs de ta présence sur Djaul et dans la guilde, bonne chance pour la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 8:54

Bonne continuation irl.

Bisoux à toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 14:30

Je suis du même avis que sellyon, ou alors si tu distribues des équipements, celui-ci devras promettre de ne pas le vendre .

Dommage que tu partes, j'espère te revoir bientôt Crying or Very sad

Bonne continuation, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 14:41

Sad Sad Sad Sad Sad

Trsite jour, même si on s'y attendait un peu. Mais comme toujours dans ses cas la on espère que ça n'arrivera pas.

Je garderai de superbes souvenirs avec toi et de belles rigolades What a Face

Pour le stuff ce qui est certain cest que si tu gardes rien tu reviendras pas (demande à dereve si c'est drole de se balader en coiffe lapino faute de rien d'autre ^^), fais ton choix selon ton envie car c'est de ton envie qu'il faut le plus tenir compte Wink

En espèrant pouvoir te payer une bière de bwork pour en discuter et s'échapper derrière la taverne afin de goûter un peu de la dernière récolte d'herbes amusantes du Koulosse drunken

Bisous bisous tox.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 15:05

tu vas beaucoup nous manquer Sad , je te souhaite bonne continuation dans tes projets irl
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 15:18

Bonne continuation, j'avais un super bon souvenir de toi, t'étais quelqu'un de pas compliqué et toujours là malgré le fait que je ne te connaissais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 15:57

Ahhh bonne continuation tox
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 16:11

Ohhh non :'(.
Tu va énormément me manquer toxichou. J'ai passé des moments super avec toi et j'ai toujours bien rigolé. J'te remercie énormément pour tout ce que t'as fais pour nous. J'espere quand même te revoir un jour.

Bisous toxi, et très bonne continuation irl :'(
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 16:39

Tox ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 17:47

Crim, Zobb, et maintenant Tox...
Bordel, qu'est ce qu'on a fait pour meriter ca...
Adieu tox, tu vas nous manquer pale
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 17:52

*A repris depuis plus d'un mois* XD
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 17:57

il voulait dire "qu'est ce qu'on à fait pour mériter le retour de crim :p"
sinon c'est un grand poilu qui nous quitte^^
j'espère que tu aura le temps de passer nous voir de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 21:25

ouin on aura meme pas vu ta photo IRL !! C'est trop injuste !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 22:01

J'garderai un très bon souvenir d'un vieux chieur qui a pas envie d'écouter ma musique mais qui m'en a fait découvrir d'autres, un bon metteur d'ambiance. Enfin, j'm'y attendais, d'autres y passeront, tu restes gravé au Mont Rushmore des AnDjaul, Family & Co confondues je pense.
TOX VIT DANS UNE... PORCHERIE §§ (Même si t'aimes que moyennement Bérus)
Quant aux items, je vais être clair en tant que morphale. J'ai pas envie d'entendre ou des règles de bienséance ou des "alors on revend pas les items", perso, j'ai envie de changer d'build, j'veux bien la panoplycéum, revendue ou non. Ensuite tout l'monde need toujours mais j'pense en particulier à (Crim)Chou qui lui need vraiment, plus que n'importe qui d'autre. Après tox, libre à toi -,,-
Que les larves mangent tes croûtes IRL et que tu pourisses dans ta bave.

edit : Bonne chance/courage/continuation IRL, tout l'monde en a besoin, en particulier là. o/ Enfin bon, on t'aime. -,,-


Dernière édition par Chou//Raide//-,,- le Dim 1 Fév - 22:02, édité 1 fois (Raison : ta soeur.)
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 22:28

Bonne continuation Tox.
Revenir en haut Aller en bas
Scainers
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Scainers


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où la Pluie tombe 1 seule fois par an mais où l'on n'est jamais au Sec ...
Date d'inscription : 25/06/2007

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyDim 1 Fév - 23:34

J'ai été comme toi à un moment j'ai arreté dofus pendant 8mois et apres avoir repris un peu j'ai re arreté... mais j'ai repris apres mais au depart je faisais que des percos de tps en tps avec Nunus et puis là je recommence à jouer (pas uatant qu'avant mais je rejoue), et dans mon premier arret, j'etais pret a vendre mon compte et tout et franchement ça aurait été une betise. Et regarde Crim, il a arreté et là il reprend et il a tout donner et n'a plus de stuff ...
Apres si tu as vraiment bien reflechis OK mais ça pourrait etre une grosse betise...
Sinon pour ma grand-mere je voudrais bien tes sandales titude, gelano chance et pano souveraine (il lui manque 15 lvl pour la mettre mais bon, apres si qq1 veut la prendre et qu'il en a vraiment besoin ya pas de soucis).
Sinon si jamais tu veux mon adresse msn ou mon skype dis moi jte le donnerais on pourra parler Smile
Enfin bye bye Tox ...
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine EmptyLun 2 Fév - 22:28

Encore un départ, ça arrive toujours par vague c'est bien dommage. En tout cas merci pour ces moments passés ensemble, puisse l'avenir te porter change dans ton futur on-line comme réel.
Pour le stuff et les kamas je suis mes principes et je ne demanderai rien.

Longue vie à Toxico et bonne continuation. On t'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se termine   L'aventure se termine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure se termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: