AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]

Aller en bas 
+12
frodus
sramyoss
Aidz °v°
Black-Flow
LaZoumZoumZem
RaideChou-,,-
CrimNoChou
mac-eroy
chargers
Misstring
Sylend
wargus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wargus
Diplomate
Diplomate
wargus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 20:55

[Presentation IRL]

Bonjour, je viens postuler sur votre forum avec une espérance de recrutement car Nenuphare une vielle amie de longue date ma dis que votre guilde étais la meilleur et pour tout vous dire je souhaite la rejoindre dans ses aventures avec vous.

Je me présente donc, je m’appelle Salvatore, j’ai 19 ans depuis le 27 aout, je réside en Belgique plus précisément a Wavre (Walibi), je suis étudiant électricien en formation alternée professionnel.

Mes defaults : je ne suis pas patient, je suis gourmand, et pour couronner le tout Têtu.

Mes qualités : j’aime rigoler, je sait être sérieux quand il le faut.

[Ig]

Wargus Enutrof niveau 89 monté eau bien sur.

Barbe rose, vêtement rose et noir.


[Role play :]


Nom : Wargus
Race : Nain
Profession : Chasseur de trésors
Age : 130 ans
Caractère : Dynamique, volontaire, méfiant, sympathique .


Son Histoire (BG) :


Sur le bureau d’une petite chambre, on peut remarquer un livre soigné, une écriture fine et appliquée. A deux mètres de celui-ci, se trouve une petite personne, c’est un nain, d’environ un mètre, avec des cheveux rose. Wargus prépare ses affaires qu’il place délicatement et avec soin dans son baluchon.

*Wargus s’approche du bureau, ouvre son livre à la première page et lit à haute voix, les quelques lignes, qui y figurent : *

Moi je m’appelle Wargus, c’est le petit nom de six lettres que m’ont donnés mes parents. Je suis né tard dans la nuit, une nuit dès plus glaciales, dans une petite chaumière isolée près d’Astrub. Ma famille était essentiellement une famille de Chasseurs de trésors il adorait les kamas plus que tout au monde.
Dès mon plus jeune âge, j’ai commencé à apprendre les rudiments du métier. Mes parents étant tous deux chasseurs de trésors et très bons commerçants. Moi Wargus je suis animé de la même passion. Et j’ai travaillé très dur pour devenir aussi doué que possible…

Un jour, alors que je n’étais encore qu’un enfant, une commande avait été passée par un maître de guerre ; sa peau était noire, il avait de longues oreilles, je me rappelle qu’il était très grand et qu’il avait un regard très sombre il ressemblait au fameux Maitre corbac de la légende que me m’avais lu ma mère. Ce personnage étrange réclamait un travail d’une grande qualité, ce qui rapporterait une somme colossale à ma famille. Mais seulement si cette œuvre était rapportée dans les plus brefs délais…
Mon père se mit à chercher nuits et jours pour finir par trouver cette œuvre à temps. Quand le maître de guerre arriva, à la grande surprise de tous, l’œuvre que mon père lui avait finalement trouvé, avait disparu. Notre maison avait été forcée, sans doute l’œuvre avait été volée au vu de sa qualité… Mon père proposa donc une autre solution. Le maître, mécontent, emmena mon père, plus loin et l’exécuta… J’étais encore si jeune. Cette histoire m’a été contée, bien plus tard, par ma mère.
Ma douce mère me racontait des histoires d’aventures, de quêtes, toutes avaient été vécues par mes parents. Très vite, j’ai été animée par une flamme, la flamme de la passion que chaque jour ma mère me transmettait un peu plus. Mais mon goût pour le voyage et l’aventure me décida à partir au delà de mon village, * Vers d’autre contrée j’irais, le plus loin possible, disais- je souvent avec conviction *
*Wargus referme le livre, le laisse là et se dirige vers la porte de sa chambre*

Aujourd’hui, son baluchon à la main, Wargus marche d’un pas assuré, en espérant faire une brillante carrière en tant que chasseur de trésors. Il espère découvrir le monde afin de trouver la meilleure ville pour s’établir et lancer son commerce d’œuvres. Il n’est envahi par aucune haine, ni vengeance, ni peur, mais plutôt par un rêve…
Wargus réussira t-il à atteindre ses objectifs ?
Personne ne le sait, mais peut être un jour le rencontrerez vous et vous pourrez tout simplement lui demander ….


[FIN]


Voila merci d’avance, j’attends de vos nouvelles et peut-être a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 21:10

*n'est plus en grève*

Bah euh... pour bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 21:18

Ca sera contre pour ma part.

Le niveau est bien trop faible (c'est bien 89? pas 130?). Je ne m'attarde pas au niveau quand la candid est vraiment géniale. En l'occurrence ce n'est pas le cas :
Tu ne nous dis pas quels métiers tu exerces, qu'elles sont tes anciennes guildes ou encore pour quelle raison tu veux venir chez nous... C'est 3 choses sont bien demandées précisément dans les règles, qu'apparemment tu n'as pas lu.

Je suppose que Nenu sera ta marraine et donc je dois lui tirer les oreilles Twisted Evil : Nenu tu aurais du l'informer concernant les règles de recrutement ,lui donner des conseil sur sa candid...

Je te conseillerai de prendre quelque niveau puis de revenir poster une candid plus complètes.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
wargus
Diplomate
Diplomate
wargus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 21:30

Misstring a écrit:
Tu ne nous dis pas quels métiers tu exerces, qu'elles sont tes anciennes guildes ou encore pour quelle raison tu veux venir chez nous...

En se qui concerne les métiers je n'en ai pas.
En se qui concerne les guildes aucune.
La raison rejoindre Nenuphare que je connais depuis prés de deux ans.

Quand au level Nenuphare ma dis de poster maintenant je me disais bien que sa n'allais pas aller mais allez faire comprendre quelques chose aune vielle têtue comme une mule ....
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 21:44

Niveau trop bas a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 21:46

Pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 21:49

bah, une fois que c'est posté, c'est posté, plus moyen de revenir en arrière si la candidature fait mauvaise impression^^ ce qui est aparemment le cas pour miss, et je la trouve pas terrible non plus.

contre
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 21:57

Jviens de regarder mon avatar et je l'aime de trop en fait. Juste avant de buter Lucci et de lui foutre un Gomu Gomu no Jet Gatling Gun ! Ça rox.

Juste parce que ce que tu viens de me dire Chou, POUR.


Dernière édition par Chou//Shishi Sonson le Jeu 15 Jan - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wargus
Diplomate
Diplomate
wargus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 22:10

mac-eroy a écrit:
bah, une fois que c'est posté, c'est posté, plus moyen de revenir en arrière si la candidature fait mauvaise impression^^ ce qui est aparemment le cas pour miss, et je la trouve pas terrible non plus.

contre

Post moi une fois se que tu trouve bien comme presentation de candidature parce que je vois pas se qui va pas ?

a par mon level qui ne vous convien pas il n'y a rien de mal foutu .

je vais demander a nenu le pourquoi du comment .
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 22:16

Pas senti d'étincelle qui a fait que ma clope s'est mieux allumée. -,,- Go delete -,,-
Level etc., osef
Ensuite euh, je sais plus mais euh mais merde -,,-
AH VOILÀ.
Ton intro RP ça me fait penser aux contes de Walt Disney. Et j'ai quelque chose contre les intros old school de Walt Disney à la Once upon a time.
Bref, si j'me co, j'veux bien discuter, m'enfin vu le nombre de contre, j'crois que c'est mort u_u
Pour//Dissert'

-,,-

edit : Moi je voi de faute partout, je ai pa pour vou donc bon on va pa chipoter ur ça


Dernière édition par Chou//Raide//-,,- le Jeu 15 Jan - 0:19, édité 1 fois (Raison : bah changement de vote)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 22:24

déjà on dit "ce que tu trouve bien" , pas "se que tu trouve bien", tu va faire bondir miss au plafond là.

j'ai cru comprendre que tu voulait des exemples de bonnes candidatures:

https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/candidature-enictalope-t1007.htm

https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/candidature-sylzak-le-iop-invisible-recrutes-t1256.htm
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 22:43

Euh.. je n'aime pas trop ta façon de répondre à Mac.
De plus pour ton information à côté des règles de recrutement il y a un post de conseil pour faire une bonne candid..

De plus, excuse moi de dire ca, mais a moins d'être stupide, tu dois bien te douter que ce qui ont été accepté avait fait une candid correct et ceux qui ont été refusé de mauvaises...

De plus le fait de poster instantanément des que qqn répond est assez mal vue et passe plus pour une preuve d'immaturité, vu que tu ne prends pas le temps de répondre posément (et les fautes d'orthographes sont la pour en témoigner).

Pour finir : AaAaAAAaAAAaAaAHHhhhhh tu veux que je mourre des yeux????? Je suis méga allergique aux fautes de Sa/ca, se/ce Wink

Citation :
En se qui concerne les métiers je n'en ai pas.
En se qui concerne les guildes aucune.
La raison rejoindre Nenuphare que je connais depuis prés de deux ans.

Quand au level Nenuphare ma dis de poster maintenant je me disais bien que sa n'allais pas aller mais allez faire comprendre quelques chose aune vielle têtue comme une mule ....

Et tu insistes en plus !
Citation :
Post moi une fois se que tu trouve bien comme presentation de candidature parce que je vois pas se qui va pas ?

De plus apparemment la seule raison pour laquelle tu veux rejoindre la guilde c'est être avec Nenu.. bah écoute, elle est pas toute seule dans la guilde, y'a une quarantaine d'autre membre à côté.. donc pas la peine de venir chez nous, tu peux tout aussi bien continuer à jouer avec elle comme tu fais depuis 2 ans...

[edit] Effectivement Mac ca m'a bien fait décoller de ma chaise et j'ai frôlé le plafond ^^
J'aurais du normalement répondre avant toi et Red, mais j'ai été interrompu au moment de poster.. mais j'étais parti pour bien te défendre Smile


Dernière édition par Misstring le Mer 14 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyMer 14 Jan - 23:08

Moi j'ai bien apprécié la candidature de wargus.
Le rp est original, la candidature est complete.


[Je trouves que cela fait un peu pretencieux mac... d'avoir mi la candid de ton eni dans exemple de bonne candidature.] Personnellement je trouves que la candidature de wargus est plus embarquante a lire que la tienne.

Point lvl : il faut pas abuser non plus, on est pas une guilde de progamer on fait pas que chaine les donjon ougah, il y a bien parfois une petite place pour un moon, un donjon DC, des Dark vlad ou des MC.


Bon je sais pas trop quoi dire de plus a part donner mon POUR


Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyJeu 15 Jan - 16:13

Moi j'aurai été plutot Pour un essai en tant qu'apprenti de Nenu. (voir new règles nenu)
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyVen 16 Jan - 11:22

J'suis un progamer moi *-*, mis à part cela, aux vues des nouvelles règles, j'suis assez Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyVen 16 Jan - 11:45

Jolie candidature, pour.
Par parrainage vu que le level a l'air de tant vous gêner...
Enfin si Nenu accepte bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyVen 16 Jan - 13:27

en même temps c'est au novice de se bouger les fesses pour trouver un parrain normalement^^
reste à voir s'il en fait la demande, et si quelqu'un l'accepte, en attendant je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyVen 16 Jan - 13:33

je parle pour son cas, il connait nenu depuis longtemps. Par logique...












wouaw grand familyien silent
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyVen 16 Jan - 15:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyVen 16 Jan - 20:51

On avait pas dit moin strict ? ...

Pour, et calmez vous, j'crois que si on a fais une réunion s'pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptySam 17 Jan - 12:48

Suite aux nouvelles règles, et étant donner que wargus m'a gentiment demander d'être sa reine , j'accepte queen

Argh ça veut dire que je l'aurais sur le dos jusqu'à son lvl 120 Evil or Very Mad

Ok si tu me drop un tutu Surprised


Je maintiens mon pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptySam 17 Jan - 14:26

comme nénu veut bien être sa parraine, je retire mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptySam 17 Jan - 15:12

Pareil que mac
Revenir en haut Aller en bas
wargus
Diplomate
Diplomate
wargus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyLun 19 Jan - 8:52

Au final que se passe t'il maintenant ?

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] EmptyLun 19 Jan - 10:56

Citation :
Après que la candidature soit postée, les membres de la guilde ont une semaine, ni plus ni moins pour voter

Puisque tu as posté Mecredi le 14, les membres ont jusqu'à mercredi le 21 pour voter.

Peut-être que des membres n'ont pas encore donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]   Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]
» Essai de candidature pour montrer ce que l'on attend.
» AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/
» Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers]
» Aux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: