AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Payotey

Aller en bas 
AuteurMessage
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Payotey Empty
MessageSujet: Payotey   Payotey EmptyLun 22 Mai - 23:12

Me voila a peine integrée dans la guilde de mon reve,je me presente Embarassed

Pseudo: Payotey

-niveau 71(j'espere que ca arrete pas la Wink )

-class:sadidette

-disponibilité:celon mes horaires du travaille mais surtout apres minuit(ma journée commence a minuit Rolling Eyes )

métier:alchi 100(aussi je peux vous rendre service pour les métiers suivant celon mes disponipilités--mineur100,bijoutier87,boulanger & paysan lvl100,bucheron77)

-alignement:ange(ce n'est que pour le dropeul,j'avoue Crying or Very sad si non la vraie moi sera une demonne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Payotey Empty
MessageSujet: the meaning of "payotey"   Payotey EmptyLun 22 Mai - 23:25

Voila j'ai oubliée de présier,mon nom "payotey" donne souvent l'impression aux gens que je suis une enu Crying or Very sad . J'explique donc:Payotey viens d'un mot anglais(depuis que je joue au dofus,une seule personne a reconnu le vrai sens en plus c'était sur le serveur jiva Surprised ) qui signifie un genre de cactus poussant en amerique du nord surtout au mexique. C'est une plante qui donne le meme effet que de la beuze Razz (les indiens cosomment quotitiennement pour avoir l'esprit zen).

voila a vous de juger de vous approcher ou vous éloigner de moi,niark niark Twisted Evil

A consommer avec modération pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Payotey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: