AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait combien de temps ?

Aller en bas 
+11
Overdead
Bagherra
Sylend
Schwepps
--sadidadereve--
Onnakokoy
Toxicko
frodus
LaZoumZoumZem
Black-Flow
sramyoss
15 participants
AuteurMessage
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 13:10

Salut. après avoir trouvé ce sujet sur la guilde de nini, J'aimerai savoir depuis combien de temps vous jouez à dofus ?

Information relevable sur le site off de dofus, dans "mon compte" et ensuite dans "mes abonnements".

Mon premier perso date du 12 mars 2006.
Et mon sram du 18 aout 2006



Et vous la family cocotienne ?

Sramyoss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 13:45

Je vois la date de mon 1er abo dofus, mais je ne saurai dire combien de temps j'ai joué avec le 1er perso en zone non-abo ^^

12/04/2006



Edit pour plus bas : Nanni bubulle


Dernière édition par Black--Flo le Ven 19 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 14:49

Wah ma première abo date de 26/12/2005. ( mais j'ai du joué bien avant dans astrub avec mon proute)

Mon premier perso fut un srame nommée " Proute-bleue" ( oui j'avais pas toute ma tête a c"t'âge là) sur Jiva.
Ensuite j'ai jouée une petite sadida qui se nommait -Kida j'devais être lvl 55 .

Puis j'ai du arrêter un peu et reprendre sur djaul le new serveur a l'époque, n'acquit nenuphare, la plus nunuch des enus ( *Fière de son pseudo* )

Walouuu queen

santa santa santa santa santa santa santa jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 14:58

première abo 12 décembre 2005 é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 17:53

Première abo le 6/5/2006 pour moi \o/.
Mais sachant que j'ai monté un petit éca lvl 46 tout en étant non abo avant de jouer tox et que j'ai pas abo tox de suite, je pense que j'ai du commencer entre le milieu et la fin 2005 é_è
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 19:26

Commencé au tout début du serveur, rencontre avec mon très cher et aimé mari papyjamas dans la demie-heure (souvenir souvenir ^^) et première abo le 20 novembre 2005.

Haaa papyjamas, il vous aurait dressé le vieux schnok, les branlichons garde à vous! ^^ J'ai regardé les dates d'inscription sur le fofo, il arrive en deuxième juste après dami, même jour que bagh et d'autres affreux jojos. Et sa première abo date du 11 novembre... "garde à vous!" je vous dis^^ (je dis juste ça pour les gens que l'Histoire intéresse, les autres, beaucoup, voire tout le monde en fait, s'en cognent sérieux ^^)

M'a fait rencontré alcosky puis fait entré chez AnDjaul, et après vous savez ce qu'il s'est passé dans la longue vie éprouvante de la Ô combien belle et admirable Onnakokoy. Succession de rencontres plus pitoyables les unes que les autres, Dami, Bagh, Koob, Kedai, ma très chère Kettrichen (sniff), Stregunaab, Rockokoko, Jefie et tout... Galy, Misspince et Silit arrivés quasi en même temps sur Dofus, recrutés grâce à mes soins (non non pas de remerciements ^^) sont viendu boulettiser la guilde. Ceci aidé de Payo, Tubalcaana et Coconaab guildés quasi en même temps qu'eux. Ils se sont surpassés, il faut l'admettre Smile
Bref, ma tite vie Dofusienne serait plutôt à qualifiée d'AnDjaulienne, tant de souvenirs il y a.

Rhalala me suis franchement bien marré quand même, entre facheries et fou-rires. En espérant que cela continu Smile

J'arrête de faire mon Dami en ressassant le passé, sinon je vais versé une larme Smile

Sinon, le serveur a été ouvert à quelle date?

PS: Longue vie à papyjamas! et merci à lui.
PS 2: Ceci n'est point un message d'adieu, je précise, bien qu'en l'écrivant c'est un peu l'impression que ça m'ait donné, ce n'est pas le cas Smile (même si je joue moins, vous n'êtes pas encore débarassé de moi :p)
Ps 3: Les guildeux toujours là non cités sont arrivés plus tard, et par conséquent savent très bien ce qu'il s'est passé dans la guilde après leurs arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 19:55

29/04/2006 pour le sadi, mais avant j'avais un eca du nom de ..... ecadereve, que j'avais monté level 3X ou 5X a teineila avec frère et le vieux cwizy ;o)) qui étais déjà bien haut lui, que de souvenir alalalala Smile

Derevounet alien
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 20:34

Schwepps Eni que j'ai commencé vers la fin 2005 .
Schwepps Osa créé plus tard , debut 2006 et abo mi - 2006 .

Voilou é__è



EDIT : Mes 1ans inscrit sur le Fofo \o/ souhaitez moi un bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 21:18

nanniversaiiiiiiiireeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 22:28

huhu bonne fête

Pour ma part, j'ai commencé en fin 2005, mais mon premier abonnement a commencé dans le moi d'Avril 2006.

De plus, Sylend est mon premeir personnage (L)

Comme quoi, je l'endure Surprised




Vive les srams qui restaient invisible au CaC

Vive l'abu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 22:53

Début 2005 pour moi sur Jiva, avec un Osa force qui roxxait du iop :p

Pour Onna, Djaul à ouvert le 21 novembre 2005, la guilde fut créée en décembre 2005 ce qui nous fait 3 ans d'existence sur la jolie sphère de Djaul Sad *emue*
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyVen 19 Déc - 23:50

et AnDjaul And Co ?
(quoi fait 1 an et demi que je suis la et je ne sais pas ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyDim 21 Déc - 21:15

Euh, moi j'ai commencé sur jiva avant de faire over sur djaul, donc environ 2 semaines après l'ouverture de jiva, au moment de tainela, de ses moutons et moineaux ... Vers decembre 2004 j'crois ( pu sur ).
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyDim 21 Déc - 22:59

12/04/2006 pour moua
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyLun 22 Déc - 15:00

J'ai commencé ma ptite fécatte, qui s'appelait Brrianna, au mois de février 2006.. première abo au mois d'avril (J'pouvais me balader dans astrub les yeux fermés Wink ) Elle me manque cette petite Sad

Sinon Mister a commencé à jouer à l'ouverture de Djaul fin novembre 2005 sur Mistersleep (pour ca qu'il est aussi nul et monté comme un noob).


sunny
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyLun 22 Déc - 19:40

Je suis pas nul...et loin d'etre mal monte Smile

Effectivement, mister est mon premier perso, cree je pense en Decembre 2005. Premier perso, premier MMO pour moi, ce qui peut expliquer quelques deviances au depart !

De grands souvenirs, notamment cette fureur a l'egard d'Andjaul Family qui, du temps de mes drop bouftou en 4,11, raflait toutes les capes et coiffes !!

Le souvenirs des premiers level 100 sur le serveur, que j'idolatrais evidemment,

Et puis mon arrivee par hasard chez Andjaul grace a Mtre a l'epoque,

Le reste, vous connaissez Wink,

Un retour a la vie IRL, sans retour prevu (quoique),

Tendres biZ a tous,

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyMar 23 Déc - 11:11

Heu bagh, ma première abo date du 20 novembre 2005, et djaul a ouvert le 21 novembre 2005? Bien qu'ayant fait une tite cra sur jiva 1 jour avant l'ouverture de djaul (mon tout premier perso sur mon tout premier jeu sur internet) et donc un jour avant Onna, je ne pense pas m'être abo de suite. T'es sûr sûr et moi un peu amnésique? ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyMer 24 Déc - 12:45

21/02/2007 pour missa


J'pensais que ça remontais carrément plus ... y a comme un bug Surprised


c'est même pas possib toute façon... s'est marrié vec over en aout 2007 et j'jouais déjà d'puis un an ^_^

L'est pourri ton site sramy :p
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? EmptyMer 24 Déc - 13:16

C'est pas la date de la création du premier perso, c'est la date du premier abonnement de ton premier perso, tu peux jouer un an sans être abo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Fait combien de temps ?   Fait combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit probleme qui m'arrive de temps en temps...
» IRL je sais plus combien
» Emploi du temps chargé
» pti passe temps
» Le temps est venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: