AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 beta test, missions pvp & fun !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

beta test, missions pvp & fun ! Empty
MessageSujet: beta test, missions pvp & fun !   beta test, missions pvp & fun ! EmptySam 13 Déc - 16:13

Après le système de conquête de territoires, c'est un autre aspect du PvP qui est développé dans cette mise à jour : les agressions entre joueurs.

Dans le cadre de la guerre qui oppose Bonta à Brakmar, chaque personnage aligné dans une des deux Cités est en mesure d'agresser les personnages alignés dans la Cité opposée. Ces agressions, si elles sont équilibrées, permettent aux joueurs de s'illustrer au sein de l'armée de leur Cité et de gagner des points d'honneur en conséquence. Points d'honneur qui, rappellons le, permettent de débloquer des bonus d'expérience et de butin sur les territoires de son alignement.

Les quêtes PvP vont permettre d'une part de dynamiser ces agressions équilibrées entre joueurs qui sont à la base du PvP de DOFUS mais également offrir une nouvelle manière de progresser en niveaux, car ces quêtes seront récompensées par des points d'expérience !

Comment vont fonctionner ces quêtes PvP ?

DOFUS 1.26

Les personnages alignés peuvent aller rencontrer quand ils le souhaitent Thomas ou Emma Sacre à la Milice de leur Cité.

L'un ou l'autre des PNJ assignera une cible au joueur et lui confiera une série de parchemins de recherche pour la retrouver. Le joueur devra alors traquer sa cible et la battre dans un combat équilibré. Une fois le combat gagné, il suffit de retourner à la Milice et de parler au même PNJ pour toucher sa récompense : de l'expérience et des kamas.

Quelques détails supplémentaires

- Le personnage doit être au minimum de niveau 50 pour accéder aux quêtes PvP.
- Les cibles des contrats d'agressions sont forcément des personnages alignées qui ont activé leur mode Joueur contre Joueur et qui sont en ligne au moment de la prise du contrat.
- Les cibles sont forcément d'un niveau proche de celui du personnage.
- Si le combat n'est pas équilibré, la quête n'est pas validée.
- Si la cible se déconnecte, n'est pas disponible ou ne convient tout simplement pas au joueur, le personnage peut retourner à la Milice toutes les 15 minutes pour demander un autre contrat.
- Le personnage peut effectuer autant de contrats qu'il le souhaite chaque jour.
- Le système de désignation de cible est conçu pour varier au maximum les cibles proposées, afin d'éviter à un même personnage d'être traqué régulièrement.
- Un même personnage ne peut être assigné comme cible à un même joueur dans les quêtes PvP qu'une fois toutes les 24 heures.

Des points d'expérience en récompense ?

Les points d'expérience gagnés grâce à ces quêtes dépendent du niveau du personnage :

Niveau 50 à 59 : 65 000
Niveau 60 à 69 : 90 000
Niveau 70 à 79 : 120 000
Niveau 80 à 89 : 160 000
Niveau 90 à 99 : 210 000
Niveau 100 à 109 : 270 000
Niveau 110 à 119 : 350 000
Niveau 120 à 129 : 440 000
Niveau 130 à 139 : 540 000
Niveau 140 à 149 : 650 000
Niveau 150 à 154 : 760 000
Niveau 155 à 159 : 880 000
Niveau 160 à 164 : 1 000 000
Niveau 165 à 169 : 1 130 000
Niveau 170 à 174 : 1 300 000
Niveau 175 à 179 : 1 500 000
Niveau 180 à 184 : 1 700 000
Niveau 185 à 189 : 2 000 000
Niveau 190 à 194 : 2 500 000
Niveau 195 à 200 : 3 000 000

Donc, après une petite soirée hier, j'me dis qu'essayer ça me ferait pas d'mal, donc go !
Une petite agro pour se chauffer, sachant que sur la beta j'suis encore au Lahre.
beta test, missions pvp & fun ! Sram_t10

Gogo Milice, on m'assigne un Xel démon sag/intell ([Jiv] Asailant tkt §§) qui se trouve à Brâk.
Après, vous pouvez être en désaccord avec moi mais, une aggro, c'bien agresser qui on veut (sauf cas spéciaux alliances/guildes/amis[et là encore] où on veut mais pas comme on veut, le multi vs 1, c'mal.
Je trouve le xel, ni une ni deux, combat lancé, je constate qu'il est afk mais abandonne après que je lui ai viré un petit quart de ses pdv. Donc :
beta test, missions pvp & fun ! 3_tiff10
Gogo retour à Bonta, paye ton pex, j'aime franchement c'truc, j'vais faire que ça si jamais j'arrive à en vivre cheers Mais ! que vois-je, un bôôô mp qui exprime la sympathie du joueur aggressé qui en suit à cette conversation à sens unique I love you (On remarquera le fait que sur Jiva c'est des bilingues à l'ego raisonnable, sans oublier un fair-play digne d'un role-play de Syl
beta test, missions pvp & fun ! 32_tif10
Et la suite §§§
beta test, missions pvp & fun ! 33_tif11
Enfin... Gniiiiiiii Pas mal l'animal ! Suspect

Raide santa

PS : Toi aussi, fais nous part de tes expériences de beta ! §§
PS 2 : Le gars du support vient de me dire que le gars de Jiva ne compte pas en tant que bug de la 1.26 What a Face


Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Sam 13 Déc - 16:15, édité 1 fois (Raison : mon S, toujours mon S)
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

beta test, missions pvp & fun ! Empty
MessageSujet: Re: beta test, missions pvp & fun !   beta test, missions pvp & fun ! EmptySam 13 Déc - 18:33

L'attitude beta test, missions pvp & fun ! Sourires.smileysmiley.com.luv6
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

beta test, missions pvp & fun ! Empty
MessageSujet: Re: beta test, missions pvp & fun !   beta test, missions pvp & fun ! EmptyLun 15 Déc - 2:21

jV lui marav sa fass chou§§§

Sérieusement jdis vive la mentalité *_* Ça mfait encore moins regretter d'avoir arrêté x)

Seeeeeeeee yaaaaaaaaaaaaaaa

(Bokura wa hitotsu One Piece ! Orera wa Otaku desu Very Happy ShawShoOtakuryuu =] PARCE QUE AISHITEIRU CHOU (l) Et vive Skype, mais taggle avec Pauline x'd)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

beta test, missions pvp & fun ! Empty
MessageSujet: Re: beta test, missions pvp & fun !   beta test, missions pvp & fun ! EmptyLun 15 Déc - 6:36

Après, ces genres de personne se demandent pourquoi ils sont bannis pour manque de respect...

Olaul, tkt What a Face

Mais bon... ce qui est intéressant là-dedans, c'est le fait de chopper 2-3M pour un bourrin qui ne sait pas jouer.

Mais tu vois, y'a de ces rageux partout.

De vrais gamins qui ne supportent pas de perdre.

Ça me fait penser à... Death Note rox rox cheers

Bah wé, Kira et L refusent de perdre.

Tkt, y'A toujours un gagnant et un perdant.
Kiko'o attitud'z What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

beta test, missions pvp & fun ! Empty
MessageSujet: Re: beta test, missions pvp & fun !   beta test, missions pvp & fun ! EmptyLun 15 Déc - 14:00

mais lol je l'adore trop ce mec clown
A chaque fois que je rencontre des gens comme ca, je me fais un malin plaisir a les enerver encore plus, et voir ce que ca leur fait.
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

beta test, missions pvp & fun ! Empty
MessageSujet: Re: beta test, missions pvp & fun !   beta test, missions pvp & fun ! EmptyLun 15 Déc - 18:32

Ya un petit côté cuir et fouet chez toi master... Shocked
Remarque à force de fréquenter Flo...
*enfile sa combinaison*
J'ai été très très très vilain... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beta test, missions pvp & fun ! Empty
MessageSujet: Re: beta test, missions pvp & fun !   beta test, missions pvp & fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beta test, missions pvp & fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETA TEST DOFUS 2.0
» Griffor test
» Le grand test
» Version BETA 2.3.5
» Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: