AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je retente :O

Aller en bas 
+11
mac-eroy
--sadidadereve--
sramyoss
Sylend
anubis
chargers
frodus
oII-Feca-IIo
Overdead
--asuke--
latourne
15 participants
AuteurMessage
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Je retente :O Empty
MessageSujet: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 15:30

Mon roleplay :


A l'arène de Brakmar, fut née une brave et courageuse sram appelais enervous .

De couleur bleu et violette affraid , cette sramette avait tout pour être Bontarienne , mais elle était démoniaque , comme ses parents l'ont voulus .

Mais un jour la petite enervous se révolta envers brakmar pour devenir une bontarienne .

Elle fut recherchait pendant des années entières sans être trouvée , cette petite était dans les landes de sidimote , juste a coter du terrible donjon bworker .
Mais un jour, cette pauvre petite fut repère par les milicien de brakmar et fut pourchasser par une colonie de milicien brakmarien, mais au bout d'un moment la mignonne enervous commençait a être très fatiguée alors elle s'arrêta et elle dut affronter les gardes . Crying or Very sad

Enervous affaiblit , ne pouvait pas battre tous les miliciens, elle essaya de lutter contre eux , mais elle se sentit obligée de prendre la fuite , à peine se retourna t-elle que devant elle se brandissait un chevalier ossa du nom de Libano. sunny

Libano soigna enervous avec deux potions albino et lui ordonna de repartir au combat avec lui . Enervous brandit ces dagues , tandis que libano invoqua un terrible bouftou pirat . Les deux personnages réussis a vaincre ces guerriers , et parcouru le monde de dofus ensemble .





Niveau In game :

Bon comme vous auriez pu le constater sur mon roleplay , j'aie une sram femelle niveau 182 a ce jour .

Elle pratique comme métier bucheron lvl 5X et bijoutier 65 et FM 100 . king

Cela fait 3ans que je contemple les terres de dofus , et je compte y rester encore un bon petit bous de temps ^^ ! cheers

J'aie accès a 2 personnages HL : kristal ( cra 19X ) helever iop ( 13X ) , de plus j'aie une petite famille que je viens de créer 2 enis ( lvl 3 et lvl 5X ) et 1 sacri ( lvl 3X ).
Les personnes qui ont accès à mon compte sont : --asuke-- silent , --spira-- drunken et helever ( copain IRL ) . Je souhaite preciser que spira et helever se connecte rarement sur mon compte .

Bon niveau guilde j'aie fait : Andjaul and co 1ans et demi plus ou moins , Crystalia 6mois ( je viens de quitter hier Neutral ) et tous illicites guilde de heinrich environ 3mois dedans !

J'aie quitter Crystalia suite au nombreux départ de cette guilde et de plus presque aucune activité guilde était organisé .Voila je me ré-oriente vers andjaul and co , car il y a la plupart des membres avec qui je m'atends le mieux , avec qui je fait quasiment toutes mes activités , et pour le moment , andjaul reste ma guilde préférée .



Niveau IRL :


Tout d'abord , je m'appelle florent , je viens du sud ouest , plus précisément a coté de bayonne , j'ai 15 ans Evil or Very Mad , je vais sur mes 16ans le 27octobre geek !!
Je pratique le rugby , je joue dans un petit club " orthez " et je suis en terminale BEP TFCA : technique du froid et du conditionnement de l'air confused
J'oublié je suis interne donc je joue que le mercredi et le week end !!
Voilà je pense avoir tout dit Smile

Sur ce bon vote et bonne continuation , bisous liba :=) tongue

PS : Je sais je suis movais en ortographe et en plus j'ais utilisé un correcteur . Mad
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 15:36

Moi je dis qu'il a fait des efforts é_è , pour
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 15:42

J'attend avant tout une explication, celle d'une agro devant un kimbo Wink.
En attendant, Contre.
Toi seul est a même de faire changer mon vote en me prouvant que t'as changé et que t'es pu le gars avec qui je ne m'entendais plus il y a encore 2 mois de ca.

(Je précise que je n'ai en aucun cas jugé la candidature, mais vraiment la personne).

Ps : L'ambiance ici n'est pas a son plus haut point, pas mal de gens on stoppé ou ralentis dofus suite à la rentrée


Dernière édition par --overdead-- le Dim 5 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 15:42

hum, t'es en Terminal à 15 ans affraid ?
Sinon je dirais Pour
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 15:55

Feca : terminale = seconde année BEP , ca s'appelle comme sa ^^ !! Wink


Pour over , pourquoi je t'avais aggro ? Juste quand louis est re et qu'il a changait les mots de passes , j'en prenais un peu plein la gueule par quelques and co et après je te croise au zaap j'étais avec maftis et tu me dis : " alors cela fait quoi de plus pouvoirs dépouiller les comptes a louis ? " .

Tu le disais peut-être gentiment , mais je l'ai mal pris , sur le cou je me suis peut-être emballé vite ,mais bon c'était la goutte qui fait déborder le verre d'eau en quelques sortes . D'un coté , sa arrive a tout le monde de faire des "betises" sur le cou de l'enervement . Mais toi a ma place tu comprendra peut-être .
Je te laisse en decider.
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 16:02

Je l'ai pas vraiment dis comme ca non plus è_é. Mais j'avous que cette aprem là j'ai été un peu cru, mais moi, mon tact et ma franchise ... Tout le monde connais mon mauvais caractère ici é_è. Cependant j'suis pas rancunié. Et je suis bien placé pour connaitre le mal que fais un geste effectué sous le coup de la colère. Et pour une fois je ne jugerais rien de l'histoire entre louis et toi, la preuve en dessous.
Ta candidature prouve un effort de ta part, même si c'est pas encore le top niveau, j'pense que ca prouve une certaine motivation quand même. J'vais dire pour, en esperant que tout ce passera bien.
Les autres se chargeront pour moi de surveiller la période d'essais ( j'serais pas présent pendant 2 semaines ) si il y en a une.

Pour une semaine d'essais, tien toi a carreaux è_é.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 16:08

contre... pas besoin de détailler je pense que tu sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 17:10

Pour/ pour une petite semaine d'essai dans un premier temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 18:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 19:00

Personnellement, je dirais pour car je te connais. Mais puisqu'il y avait eu des embrouilles, je vais m'abstenir de voter et laissez ceux qui était là avant ton départ voter. Je ne connais pas l'histoire et j'aurais bien aimé en connaître les faits.

Mais bon, je m'abstiens de voter.

Jtem farao
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 19:10

Jolie candidature. Smile

Mais c'est vrai que le passé fait beaucoup de dégâts, si déjà il y a un différent avec over et frodus ça va pas être génial, après pour régler ça c'est pas mon problème. Ensuite cette histoire de vidage de compte ça m'a pas mal tourmenté aussi, fin les gens changent.. normalement. J'ai pas mal joué avec toi, fin asu qui contrôlait x) donc bon j'en sais rien de ce que tu es devenu.
Vrai que c'est une jolie candid mais le passé bousille les votes :/
Donc bon voter sur la candid ou la tête je sais pas trop alors je vais faire comme Sylend pour l'instant.

Bon jeu


Ps: Simple curiosité, il s'est passé quoi chez cristalia pour que ça explose comme ça ? étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyDim 5 Oct - 20:35

Comme fro je suppose..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyLun 6 Oct - 14:49

contre, joueur caractériel ayant souvent quitté la guilde, la dernière était celle de trop.
de plus, ton pseudo est pour moi lié à toutes ces histoires de vente, échange et vidages de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyLun 6 Oct - 17:24

Pour prendre la candidature comme si c'était celle de n'importe qui :
Tu es assez jeune, et quoi que les autres en disent, la candidature, même si elle comporte tous les éléments, n'est pas exceptionnelle à mon goût.

Sinon, parce que c'est toi, il y a d'autres raisons :
Je n'apprécie pas les aller-retour, et je trouve dommages que tu aies essayé d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs une fois que tu as pu voler de tes propres ailes...

Enfin, par égard envers Fro et Louis, je voterai donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyLun 6 Oct - 19:43

En général je suis assez ouverte pour laisser une 2ème chance aux gens, des erreurs peuvent être comises.

Cependant je ne pourrai pas être pour si Louis ne donnait pas le sien car le plus gros different qu'il existe est encore entre vous deux, maintenant je ne sais pas comment votre relation à evolué donc je laisserai Louis donner son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyMar 7 Oct - 15:41

Euh c'est une blague la????

Tu sais que je t'aime bien Liba, mais faut arrêter le délire la.

Deja par rapport a Louis je trouve déplacer que tu demandes à revenir et ensuite les aller-retour çà va 5 min. Tu as déjà quitter la guilde pas mal de fois et a chaque on t'a laisser une chance. Tu restera combien de temps ce coup ci? 6 mois? Moins?

CONTRE


Bonne continuation chez Crystalia ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptyJeu 9 Oct - 18:44

Kikooo

J'ai déjà joué avec toi et c'était agréable, ta candidature manque de "peps" et il y a quelques fautes mais ce seras pour tout de même
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O EmptySam 11 Oct - 11:13

bon, suffisamment de contres et une absence d'édition/justification de l'initiateur du sujet, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retente :O Empty
MessageSujet: Re: Je retente :O   Je retente :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retente :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-feche retente sa chance (NON !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: