AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tassiana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) EmptyVen 29 Aoû - 15:20

Bonjour (ou bonsoir !) à toutes et à tous !

Voilà, je me présente, je me nomme Tassiana, membre de la guilde Alteria.
Je ne sais pas si nos guildes sont ennemies ou non, et de toutes manière, cela ne possède aucuns rapports avec ce pour quoi ce je post chez vous.
(Si je me présente, c'est par bonne manière, que diable !)


Bien. Je viens vous rendre visite car un ami à moi et moi-même créons un Dôjinshi (Manga non officiel) sur Wakfu, la suite du tant connu Dofus (un peu qu'vous l'connaissez c'jeu, vous y geekez... Jouez ! Pardon).
Nous avons donc ici le premier chapitre, intitulé "Yojimbo", du Dôjinshi Tales of Wakfu.
Vous l'aurez compris, je post pour faire de la pub, car c'est pas facile de faire connaître son travail ^^'
On va bientôt mettre en place un blog sur notre travail, vous pourrez alors y aller pour voir ce qu'on fait, toussa...!

J'espère que vous apprécierez ce premier chapitre, et que vous prendrez plaisir à le lire ! Sinon, ben fermez-la... :P
On est ouvert à toutes critiques, donc que vous aimiez ou non, dites le nous !


Deux p'tites images pour vous montrer un peu :

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) P001wakfumangavol01qw7

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) P004xp1

Pour télécharger le chapitre : C'est ici ! Et c'est gratuit ! Rolala bande de venards...


Note : Dans ce chapitre, vous verrez d'innombrables terribles fautes d'orthographe... Ceci est dû au fait que c'est mon ami qui a écrit, j'ai pas pu corriger. Et comme il n'est pas français, il massacre un peu la langue de Molière...
Les prochains chapitres seront nickel niveau orthographe, juré !

Note : J'espère avoir posté dans la bonne section !...
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) EmptyVen 29 Aoû - 16:22

Surprised Bin impressionnant c'est déjà très bien pour un premier essai (enfin si c'en est un) l'intrigue n'est pas encore dévoilée donc je ne sais pas quoi ne dire, sinon niveau dessin autant parfois c'est très détaillé et très élaboré, autant parfois c'est assez grossier (parfois même dans l'espace d'un seul dessin) donc c'est assez inégal mais c'est un peu dans la caricature qu'on fait du manga donc pourquoi pas, et sinon niveau texte malgré les fautes ça reste très facilement lisible Smile Donc je vous encourage à continuer, et à créer un peu d'action Razz Bonne chance en tout cas c'est un bon début Wink

PS : +1 pour le choix de l'eca comme perso principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) EmptyDim 31 Aoû - 15:00

Oui, les dessins sont assez inégaux, faut l'avouer. C'est dû au fait que ce chapitre à été fait dans des conditions... Rares. ^^
On a du mal à gérer le niveau de dessin, parce qu'on veut aller vite (un chapitre par semaine en vac, un toute les deux semaines en période scolaire), mais on veut pas rendre du brouillon non plus.
On va s'appliquer, donc !

Pour l'Eca, on s'est dit que cette classe tendait à être oubliée, remplacée, et ça, on voulait pas ! Dans l'histoire, on à inséré toute les classes (pour pas faire de jaloux), et destin ou non, les classes les plus "oubliées" sont mises en avant ^^

Ainsi vous aurez l'occasion de matter admirer une belle Osamodas, un Ecaflip, une Crâ. Vous pourrez également découvrir ou retrouver (pour les squatteurs du forum Wakfu) la classe des Shimeï en la personne du héro féminin !


Bon, je la ferme, et je cours voir Sol pour continuer le second chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) EmptyLun 3 Nov - 16:08

Hello

Me revoilà avec le chapitre suivant ^^
Cliquez vite pour le télécharger (on dirait une pub.. >_>)

Tales of Wakfu - Chapitre n° -03

Les critiques sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) EmptyLun 3 Nov - 16:35

Et le pire, je vois ça sur plein de forum de guilde :p



Continuez comme ça farao
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Tassiana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) EmptyMar 17 Fév - 19:40

- Chapitre -02
- Chapitre -01

Et voilààààà...!
Alors ? Pas génial, ça ? Deux chapitre pour le prix d'un !

Dites ce que vous en pensez, ça fait toujours s'améliorer Smile

Nota bene : le -02 n'a pas été corrigé, navrée. J'm'occuperai de ça quand le temps me le permettra !
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) EmptyMer 18 Fév - 0:34

Oulah 2 d'un coup ._."

On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) EmptyMer 18 Fév - 1:25

Je n'arrive pas à télécharger le chapitre -03, le lien semble être périmé confused

Je suppose qu'il s'agit du tout premier chap'... Dommage du coup je comprend que dalle.
Du point de vue graphique, je trouve que c'est esthétiquement réussi, forte influence manga jap', ambiance un peu différente de l'univers de Dofus/wakfu. Voila des gens qui ne se laissent pas enfermer dans les murs construits par les concepteurs, et qui se laissent porter par les éléments qui leurs plaisent dans le BG dofus/Wakfuséen.

Bravo.

Sinon pour l'histoire, j'attend de comprendre pour juger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) EmptyJeu 19 Fév - 15:51

Merci pour les commentaires :o

Sellyon => Le premier chap est le -04.
J'ai réuploadé les chaps, et je te met les -04 + -03, dis moi si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu
» Wakfu
» Départ sur Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: