AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...

Aller en bas 
+4
Onnakokoy
Sylend
RaideChou-,,-
Overdead
8 participants
AuteurMessage
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty
MessageSujet: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...   Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... EmptyMer 6 Aoû - 16:40

Coucou,

Bon, c'étais juste pour prévenir que je serais absent une petite semaine, je pars en vacance sunny , et je vous en fais à vous en même temps Razz. J'pars une tite semaine au cap d'adge entre potes, j'vais vous revenir le poil tout marron bien bronzé, et promis miss tu pourras pu résister à mon charme Rolling Eyes .
Donc je pars demain à 6h du matin, j'vous fais à tous de gros poutoux et j'tenterais de prendre de zoulie photo Razz.

Bisouxme rapeux flower

Overdead, chaton en vacance Sleep

Ps : Je sais pas si quelqu'un tiendra le chatton pendant les vacances, mais si j'le legue à quelqu'un, soyez pas trop méchant avec lui/elle, il/elle ce présentera à vous, et ce sera forcément une personne de confiance Wink

Bon, donc mon chatounet sera confié à un très bon pote irl. Il se contentera de dire bonjour en se conectant, et quand il ira faire un donjon il vous proposera, mais ne demandera qu'une seule et unique fois. Donc irl il s'appelle Nicolas, il est mature mais aime raconter des conneries, donc attendez vous à voir de l'ambiance si vous l'accompagnez en donjon. Aussi il gardera le canal guilde ouvert et pourra vous accompagner en donjon si vous lui demandez, mais en aucun cas il ne le vous demandera et ne floodera le canal guilde. C'est l'une des rares personnes à qui je fais confiance et mettrais ma propre vie entre leur main s'il le fallait ( bon peu etre pas quand même :s ). Son écriture n'est pas irréprochable, et je pense qu'il ne fera aucune bétises ( il a prit conscience des règles de la guilde avant tout ). Aussi si tout ce passe bien, je pense lui laisser un petit accès à mon compte définitivement, donc soyez gentils Razz ( et n'hésitez pas à me faire part si il y a quelques problèmes, Egane et miss ont mon num Wink ).


Dernière édition par --overdead-- le Mer 6 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...   Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... EmptyMer 6 Aoû - 17:50

Bonnes vacances :3
Ramène moi un stuff aussi What a Face

RhcpZ
clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...   Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... EmptyMer 6 Aoû - 20:18

Confie moi ton chat, j'en prendrai très soin Twisted Evil


Bonne vacances minet farao
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...   Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... EmptyMer 6 Aoû - 21:02

t'as intérêt de prendre des nanas a poils sur les plages nudistes en photos, sinon ça vaut pas le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Initié
Initié
Light


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2008

Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...   Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... EmptyMer 6 Aoû - 22:04

On comprend pourquoi Onna part en vacances maintenant x').
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...   Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... EmptyMer 6 Aoû - 22:13

BOooonne vancance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...   Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... EmptyMer 6 Aoû - 22:45

bon séjour overdidounet
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...   Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... EmptyJeu 7 Aoû - 10:17

Bonnes vacances et oublie pas la crème solaire là ou ya moins de poils car le camp naturiste c'est bien pour mater mais aussi pour les coups de soleil. Han mais vous croyez quoi je parle de la langue quil aura pendue devant les belles damoiselles. Wink

Si t'as besoin d'adresses pour les boîtes branchees ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...   Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a du soleil et des nana lalatirlalala ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: