AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est finiii :)

Aller en bas 
+6
RaideChou-,,-
Overdead
frodus
Sylend
Minie-xelorette
--asuke--
10 participants
AuteurMessage
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMar 5 Aoû - 21:32

Bon je pense que vous avez remarquer ( ou pas ? ) que je ne joue plus.
Voila voila dofus c'est fini pour moi, grâce aux comportements de certains.
J'ai passer du bon temps avec vous merci.
b'soux et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMar 5 Aoû - 21:47

A plush' asu bonne chance irl
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMar 5 Aoû - 21:47

J'ai remarqué que tu n'étais plus abonné, oui.

Et ton ouin ouin pour un code, tu te les gardes. Si tu veux vraiment venir, achète toi un code bordel et grouille toi de revenir pcq jtem.

''grâce aux comportements de certains''

Dit le dont c'est parce que je ne veux pas t'acheter un code. Au lieu de cacher la vérité, dit la vérité choubinet. J'ai pu de fournisseur et j'ai du mal à payer pour mon Sram nanmého, je ne me mettrai pas à t'abo choubinet. J'tem, mais mon argent irl va rester irl.

''J'ai passer du bon temps avec vous merci.''
Aussi court, je croirerais à un fake venant de ta part. J'tem alors grouille toi à t'acheter un code et ramène tes fesses ig.

Et pour conclure, tu as du stuff à moi donc tu ne supprimeras pas tant que tu ne t'auras pas co. Et quand tu vas te co, je vais t'attacher sur une corde et te garder près de moi.

Et à te connaître, si tu veux vraiment lâcher, tu me donnerais ton compte et tu dirais adieu en te déconnectant en disant ''vtff''. Supprimer son perso c'est idiot. Fin bref'
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMar 5 Aoû - 21:48

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMar 5 Aoû - 21:49

Sale buse tu resteeeeeeeeee ! T'as pas le choix .... ON T'AIMMMMME é_è.
Nous quitte pas é_è.
*ce met a genoux* stupliii.

... Bah bonne continuation é_è, a regret, j't'aime n'asu é_è.
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMar 5 Aoû - 22:02

MAIS EUH ASUKGAY
*lance attirance*
T'as d'belles flèches tu saiiis... flower
Reviens noooooooous ! ou pas non lolxdmdrptrdr j'plaisante é_è
REVIENS §§§
Puis c'pas l'premier avril

ce message était sponsorisé par la lettre N
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

RhcpZ clown
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMar 5 Aoû - 23:56

beuhhhhhhhhhh reviennnnnnnnnnnnnnnnnt

m'enfin bon si ta quelque chose de mieux irl n'hésite pas...

tu va nous manquer..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMer 6 Aoû - 0:11

bon déjà z'êtes lourds avec cette rangée de lettre qui fait exploser l'écran.
hum passons.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!?!?!?!?!?!?!?!?!?

j'ai bien aimé ta blague, sinon pourquoi tu te co très peu en ce moment ? Sad Peut être des choses irl Surprised en tout cas bonne chance, tu reviens quand ? je croyais que tu voulais la fushia, ah tu l'as déjà ? euh non, enfin si quoi que peut être bien que oui malgré tout cela laisse des doutes, en attendant plus de précisions sur cette chose imprécise Surprised bref je n'en sais rien, devrais-je savoir ou c'est une évidence qui met passé au dessus du nez que j'ai pas vu à cause que j'ai pas de nez mais malgré tout j'aimerai savoir le pourquoi du comment, tu vois ? enfin si tu vois pas j'y peux rien pour un cra ça craint mais bon on fait avec et il y a des sorts qui compensent mais bon je m'égare du sujet, euh quel sujet déjà ? ah oui tu parles de partir, enfin bon c'est une jolie blague vaseuse à casser des vases wai suis drole je sais mais bon quand même d'un côté ou plutôt d'un point de vue, enfin plutôt d'une vision tout court car tu pars rarement d'un point logiquement puisque ça rentre pas mais bon on va pas faire une affaire la dessus tout le monde s'en fout des points, en premier lieu les kevins qui en mettent jamais va savoir pourquoi mais bon je m'égare, c'est pas bien de partir du sais asuke suis obligé de m'y mettre un peu pour compenser le manque de vannes il y a trop sur les épaules de frodus mais bon va savoir pourquoi, mais il me manque ce ptit cra qui glandouille H/24, bah oui c'est toi vieux moche 'fin bref c'est pas grave la n'est pas la question puisque ton départ semble décidé enfin ne vire pas quand même ton perso tu seras bientot en manque de toute façon, eh oui que veux tu c'est une drogue dofus selon le point de vue, arf je reparle de point de vue alros que la solution n'est pas la mais bon bref on s'en fout des points de vue chacun pense ce qu'il veut même si tous en pense la même chose alors qu'ils se croient originaux à croire de penser des choses différentes alors que ce n'est pas le cas, enfin lol quoi bref tavu, sinon bonne chance, euh dans quoi déjà je me perd dans ce bordel mais bon on s'en fout, fin bref ah oui ton irl puisque ça ne peut pas etre in game vu que tu n'es plus la ce qui est bien triste donc voila bonne continuation irl en espérant que tu passes un coucou de temps en temps et une petite vanne (nostale)geek mouahah je sais je suis drole, nostale c'est un jeu rpg un peu comme dofus mais en différent c'est gratuit et tout mouarf je fais trop de pub enfin bref vive dofus à bat nostale car ils sont tous moche même si les graphismes sont mieux mais bon on s'en fout chacun pense ce que tout le monde veux de chacun ce que l'on peut croire suivant les choses définis par chacun mais bon c'est du n'importe quoi qui n'importe peu que dans les gens qui aiment savoir les détails qui n'importent qu'a personne mais bon tout le monde croit que c'est un autre alors que lui même il le sait que c'est lui qui pense de l'autre alors que chacun savaient ça mais bon tout le monde n'est pas parfait je vais même plus loin personne n'est parfait enfin moi si quand même faut pas exagérer mais bon voila le monde est fait ainsi avec des gens comme ça qui sont ainsi fait, euh c'était quoi le sujet, ah oui je l'ai déjà dit euh non enfaite.. ah si bah si voyons suis-je bête, oui je suis une bête fin bref tout le monde s'en fout comme je le dit toujours même si je ne l'ai pas encore dit, enfin si une fois quand même à l'instant loltavu mais bon osef comme disent les geeks le clavier fume mouarf bon jvais devoir raccourcir, dommage j'étais bien partit mais bon personne n'est parfait comme je l'ai dit plus haut ou plus à gauche je sais plus ça dépend des pc de toute façon et bon je dit n'importe quoi mais bon bref simplifions pour simplifier car c'est mieux de faire comme ça oui.
JEEE T4AAAIIIMMMEE ASSSUUUQUUEEE

babibouilles
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMer 6 Aoû - 10:42

Jamais très drôle les départs. Sad Bonne chance à toi, reviens nous donner de tes news.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) EmptyMer 6 Aoû - 14:51

Dofus sans Asuke, c'est plus vraiment dofus... Tu vas nous manquer s'pèce d'enfwaray.
J'espère qu'on va atrocement te manquer, et que tu reviendra nous supplier de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est finiii :) Empty
MessageSujet: Re: C'est finiii :)   C'est finiii :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est finiii :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: