AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des petits problèmes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eradica
Initié
Initié
Eradica


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la France
Date d'inscription : 02/05/2007

Des petits problèmes... Empty
MessageSujet: Des petits problèmes...   Des petits problèmes... EmptyLun 14 Juil - 23:18

Bonjour, Bonsoir, à tous...


En ce moment pas mal de problèmes me tombent dessus d'un seul coup...
Donc, je n'ai pas le plaisir de jouer, donc je laisse Dofus de coté, bien que mes problèmes ne pourront se résoudre même avec un petit arrêt....
Si vous ne me voyez pas trop connecté c'est normal, ne vous faites pas de soucis...
Je reviendrai d'ici Aout je pense, ou avant... Si l'envie et mes problèmes seront passés bien sur...
Je suis quand même désolé, je réintègre la Family et je me débrouille de devoir faire un arrêt...
Je passerais souvent sur le fofo vous donnez de mes nouvelles et vous dires si j'arrive à faire fasse à ce qui me bloque dans la vie... J'espère qu'ils partiront vite comme ils sont venus bien que je pense que cela soit impossible, à part si Dieu nous prouve qu'il est permis nous. Bon je ne vais pas partir dans un débat sur les Religions et les Croyances ...
Je ne vous cache pas que par la suite à mes problèmes un arrêt sera surement envisageable...
Et puisque j'y suis j'ai eu mon Brevet, sans mention, mais je l'ai quand même eu.
Bon jeu à toutes, et à tous...

Petit PS : Je ne vais plus du tout me connecter puisque je ne parle pas à part pour dire bonjour, au revoir, bonne soirée et apparemment cela gène certains. Je ne fais rien d'autres et cela ne leurs convient pas!


Dernière édition par ERADICA-TEMP le Mar 15 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Des petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes...   Des petits problèmes... EmptyMar 15 Juil - 1:01

Sad No Ca a pas l'air très cool ce qui t'arrive ERA, j'espère que tu arriveras à te sortir de tes problèmes, et pour cela pense de temps en temps à t'amuser un peu pour les oublier hein, c'est pas le moment de s'arrêter de vivre pour des problèmes, sinon tu les laisses te bouffer. Donc j'espère sincèrement que tu trouveras toujours le goût de jouer Neutral En attendant je croise les doigts pour toi, passe nous donner de tes nouvelles quand tu veux.

(Et GG pour ton brevet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Des petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes...   Des petits problèmes... EmptyMar 15 Juil - 1:36

bah règles tes soucis, osef de dofus! y a que des moches en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Des petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes...   Des petits problèmes... EmptyMar 15 Juil - 3:15

Toi preum's ._.

Sinon, je connais aussi era et si je peux te faire part de mon expérience j'aurais une chose à dire : faut croire qu'avec le temps, tout s'arrange, même si c'est long et dure parfois.

Enfin te décourage pas, quel que soit le problème ça passera Wink

Bon courage et à bientôt.

Ps: on évite de citer svp =.=
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Des petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes...   Des petits problèmes... EmptyVen 18 Juil - 15:11

cité, j'ai le droit de citer! nahanahanhanah

mouai je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes...   Des petits problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits problèmes...
» Problèmes irl
» Problèmes IRL
» Nos petits screens
» Problèmes pour reprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: