AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'étoffe des héros

Aller en bas 
+2
anubis
craftyowl
6 participants
AuteurMessage
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

L'étoffe des héros Empty
MessageSujet: L'étoffe des héros   L'étoffe des héros EmptyJeu 26 Juin - 15:10

Je vous propose un petit sujet pour conter nos exploits les plus extraordinaires, insolites, amusants ou ce que vous voudrez Smile.

Je propose de donner un contexte et d'apporter des images aux discours, un peu tel un journal d'aventures.

Afin de lancer le sujet, je pose la première pierre ;D

Cette nuit devait être celle de tous les succès. Armés juqu'aux dents et aguerris comme aucun autre, nos valeureux aventuriers avaient décidé de congédier le terrible Chêne Mou de son antre. Ainsi, huit qu'ils étaient, huit intraitables soldats, fleurons du blason AnDjaul, entrèrent dans le repaire vétuste, mais non moins effrayant, de la bayte millénaire.
Déjà les combats faisaient rage, car les seigneurs du mal, bien que puissants, aspirent à laisser leurs larbins affronter les explorateurs à leur place. Ainsi nous battaillâmes. Nous battaillâmes durement, et notre valeur au combat était supérieur. Cependant, d'un coup du sort notre destin fut renversé alors que nous étions si proches du but. En effet, un acte pour le moins divin mit à mal sur le champs trois de nos meilleurs combattants. Puis 2 autres ! Ils ne resta ainsi que 3 braves soldats, piégés dans l'expectative face à ce terrible karma. Néanmoins, à force d'abnégation et de détermination, nous parvîmes à pourfendre les derniers sous-fiffres de la bayte, et atteignâmes le croûlant, mais non moins célèbre, Chêne Mou !

L'étoffe des héros Exploitlk5

Nous nous regardâmes, 3 guerriers que nous étions, si petits face à ce gargantua. Si présomptueux de le défier, et plus encore d'avoir osé pensé l'abattre... Nous nous regardâmes donc, plongés dans l'incertitude et la peur... Mais les dieux savent accorder leur miséricorde aux méritants, et peut-être avons-nous un jour discrédité ces entités supérieures pour ne pas nous être venues en aide lorsque nous étions dans le besoin. En ce jour ils étaient intervenus. Et le doute céda à l'assurance, la peur au courage. Nous nous battîmes face à ce géant, lui rendant chaque coup qu'il assénait, plus fort. Et le combat allant, les plaies, la fatigue, tous nos maux s'effaçaient. Car la perspective de la victoire nous exhaltait. Et nous occîmes ainsi l'effrayant Chêne Mou par la pointe de nos lames.

L'étoffe des héros Exploit2hr7

Désormais, nos armures arboreront fièrement les intiales CM en souvenir de ce péril surmonté.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

L'étoffe des héros Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des héros   L'étoffe des héros EmptyJeu 26 Juin - 15:16

magnifique histoire :O et bravo pour cette victoire sur la bayte ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

L'étoffe des héros Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des héros   L'étoffe des héros EmptyJeu 26 Juin - 15:17

Quand j'pense que j'ai suivi ça en direct :')
Un bon GG à toi Louis *o* C'était mieux commenté que le match de foot x]]]
Enfin, on a la preuve qu'AnDjaul & Co est le fleuron de la communauté Djaulienne
andjolikouroxorreprézenttavu é_è
Enfin, le plus intéressant c'était la troisième mi-temps, des chansons magnifiques, avec beaucoup d'interprètes de renom !
Bête que j'aie pas screené, j'étais à fond sur mes poissons .___.

Pampers, le pêcheur en couche-culotte é_è
Revenir en haut Aller en bas
Poupee-eca
Diplomate
Diplomate
Poupee-eca


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

L'étoffe des héros Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des héros   L'étoffe des héros EmptyJeu 26 Juin - 18:42

A peine le ptit louis revient et à peine il fait des exploits ^^. Belle victoire méritée Wink
Revenir en haut Aller en bas
--marlboro--
Kilimanj'haro le Grimpeur
Kilimanj'haro le Grimpeur
--marlboro--


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Sur mon étoile
Date d'inscription : 01/06/2008

L'étoffe des héros Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des héros   L'étoffe des héros EmptyVen 27 Juin - 10:42

SUPER LOUIS cheers ,

Beau combat, j'ai juste un peu les boules Sad car j'etais dans la team de départ DET BIEN SUR LE SERVEUR DECO en plein combat Evil or Very Mad (serveur en bois).

Louis si tu as besoin d'une Sadi pour CM, je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

L'étoffe des héros Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des héros   L'étoffe des héros EmptyVen 27 Juin - 12:36

Bravo p'ti louis, tu entre officiellement dans le grand cercle des kikitoutdurs de Djaul !


Spece de sale geek ! geek


Mais j'avoue, jolie performance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoffe des héros Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des héros   L'étoffe des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoffe des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: