AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bubulle !!( Mince j'ai attrapé le virus -.- )

Aller en bas 
AuteurMessage
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Bubulle !!( Mince j'ai attrapé le virus -.- ) Empty
MessageSujet: Bubulle !!( Mince j'ai attrapé le virus -.- )   Bubulle !!( Mince j'ai attrapé le virus -.- ) EmptyMar 24 Juin - 3:34

Bon ben je n'avais jusqu'à présent osé créer un sujet sur ma présentation , étant donné que j'en avais dis beaucoup sur ma candidature ( peu être trop...?)

En tout cas ça a pas mal changé Smile

Je suis comme vous le savez pour la plupart un petit Osa bientôt 150 qui se sent parfois un peu seul entre tout ces tas de pwalus :'( ( Sadi comme eca)
Je tiens donc la position officiel du plus gros bulleur d'andjaul , et de loin Razz

Il y a quelques mois , j'avais alors entrepris de rejoindre la tite communauté andjaulienne dans le but de trouver une vraie famille de jeu , de l'entraide et de la...........transposition ( encore mon délire sacrieux [ Cf candidature ^^ ] et j'avoue que je suis très loin d'être déçu et croyez moi je suis plus difficile à apaiser qu'un trool assoiffé :p



Bucheron 47 ( saba coupine \o/) forgeur de marteaux 45 ( sadirock pas coupain tongue ) et tailleur 6 ( hum hum ) sont les metiers que j'exérce avec plus ou moins de .....flémardise disons * ( cherche dans un dico ) * bien que je soit plutôt perfectionniste dans l'âme

Dans la vraie vraie vie ( oui il y en a un bonhomme derrière l'écran O_o ) je suis aussi petit qu'un xelor , ou peut être un peu plus grand ... Bon il suffira de comparer moi et era pour s'en rendre compte , cheveux châtains et yeux marrons , qui se tâte en pensant à ce qu'il va faire durant la période Juillet - Aout . Je passe en 1ére Littéraire dés septembre dans le même lycée que mon grand frère ( Je suis les traces de ma bien aimée , la douce et séduisante millly [ mimi pour certains cocos qui se reconnaitrons surement ] ) et je me prépare à me plonger dans de nombreux bouquins .



Toujours prêt à aider ses compagnons quand il le peut , Schwepps pense aussi à lui et est en train ( ou en avion ) avec plus ou moins de rapidité à se faire un petit pano Mou ( je tiens d'ailleurs à remercier tati payou et tonton baghou pour leur soutien ) dans le but de faire un parfait petit Osa terre/feu , roxant au fouet , en pods et au m'pouce non fm king !

Je parcours donc le pays de dofus à la recherche de jolis paysages , de bon moments , et de bons contacts avec mon entourage :p

Ayant perdu mon câble Usb de portable , j'étais un des seul à ne pas avoir montré ma tête de gamin insolent et rabajoie Wink

C'est donc dans la re-decouverte d'avoir mes documents de portable sur mon pc que je post une photographie anonyme prise il y a un peu plus de 1h30 jocolor




Bubulle !!( Mince j'ai attrapé le virus -.- ) Modifdematteeq4




Hum hum ............ bon aller j'ai assez déconné je suis pas si beau que ça :'(





Bubulle !!( Mince j'ai attrapé le virus -.- ) Matteot4




En outre prise avec un portable d'avant dernière génération , je trouve la photo plutôt de bonne qualité

Nous pouvons apercevoir en arrière plan une photographie du mariage de mes parents ( Papa-Maman \o/ ) sur laquelle je n'avait pas pensé prendre la prise au debut scratch



Voilà vous allez devoir vous contentez de ça , et estimez vous heureux , j'avais la tête dans le c** et très très chaud ( Muhahahahaha.............................. mince c'est vrai j'ai que 15ans... )


Stéphane ( tiens c'est vrai j'ai un prénom ) alias Schwepps ===============> []


Mais également Schwepps (>'.')> Andjaul Family and Koko ( Pour ceux qui ont pas compris c'est un zoli smiley Wink ) rendeer



Bonne fin de soirée ( pour les plus fous ) et à bientôt Wink


Shoupas shoups plus bulle que nature drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulle !!( Mince j'ai attrapé le virus -.- )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saleté de virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: