AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Chateau des Wabbit ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theneo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Chateau des Wabbit ^^ Empty
MessageSujet: Le Chateau des Wabbit ^^   Le Chateau des Wabbit ^^ EmptyDim 2 Avr - 3:51

Voila une aventure passionnante ! Nous guerrier de la guilde avant affronter les wabbit c'est créature qui se balade souvent dans une île !
Apres avoir parcouru et échapper a ces petit montre nous avons découverte un château ! Étonner nous avons décider d'allez jeter un coup d'oeil ! Et nous somme entrez c'est la que tout a commencer ! On a du se battre contre des millier de wabbit ! Leurs pouvoir surnaturel ne sufis pas pour nous battre ! il on du utiliser des machine mais rien ni fait nous avons survécu le maître wabbit a envoyer toute sa horde de garde pour défendre son château ! Mais nous sommes quand même arriver devant son trône ! Assis sur son trône il nous attendez la, prêt a combattre pour son trône ! Sans hésiter Daminou a attaqué ! Et oui déjà chef d'une guilde il veut conquérir tout le monde en passent par le pouvoir d'une île remplis de wabbit, celui la il ferait tout pour être le roi !
On avait beau l'empêcher de pas y allez qu'il été trop fort pour nous et que il fallait renoncer mais non rien ne put l’empêcher, donc nous sans hésiter on la suivie pour l'aidez ! Quel grosse erreur qu'avons nous fait la ! dit-je ! Mais bon maintenant on y été devant lui ! 15 000 Pv à lui enlever c'est dur ! Bien que je suis mort des le début les autre continuait a attaquer !
Plusieurs coup on sufis pour tuer le maître a la fin il nous a dit pitié ayez pitié de moi sil vous plait ! Donc tellement triste de le voir comme sa, j ai voulut passer un marcher mais daminou na pas voulu toujours obséder a prendre possession du château il voulu lui couper la tête mais je me suis interposer et je lui et dit « regarde le, regarde comme il soufre il a tout perdu c sa seul richesse se château laissons le et prenons seulement c’est habille tu prendra sa couronne si tu veut !

Le wabbit nous donnât tous c’est habille et ces arme


Voici une foto de la derniere salle du chateau !
Le Chateau des Wabbit ^^ Wowabbit5im
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Chateau des Wabbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Wabbit ^^   Le Chateau des Wabbit ^^ EmptyDim 2 Avr - 20:27

[Hop lindys vilaine, sa ne se fait pas Twisted Evil , il y a deja trop peu de personnes qui ont le courage de fair un peu de rp Sad tu as interret a cartonner la prochaine foix pour la peine Razz ]

[MODE Kortex: ON Twisted Evil ]

OUIIIIIIIII je voulais son chateau, je suis deja aller trois foix lui demander de le racheter, mais il a jamais voulu..... GRMGRMGRBLL ... Evil or Very Mad

Alors j'ai embarqué de jeunes recrues incrédules, sans qu'elles sachent que mon seul but été de l'envahir et de prendre sa place sur le trone Twisted Evil

Aller viends minus ( en parlant a bagherra ) demain nous avons un monde a conquerrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Chateau des Wabbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Wabbit ^^   Le Chateau des Wabbit ^^ EmptyLun 3 Avr - 2:32

Ben merdouille alors,

Vlà que le chef me pique mes repliques, et pire mes ambitions, JE serais la maitresse de ce monde, par contre, mon minus reste à definir.

Alors ceux qui n'ont pas un ego sur-dimensionner, vous pouvez postuler ici meme tongue

Bisous, See U
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Chateau des Wabbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Wabbit ^^   Le Chateau des Wabbit ^^ EmptyLun 3 Avr - 6:54

Oui mais en fait, toi tu dois avant tout devenir kalif a la place du kalif Laughing


Tu feras du kortex plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
lindys
Jeune greuvette
Jeune greuvette
lindys


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Chateau des Wabbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Wabbit ^^   Le Chateau des Wabbit ^^ EmptyLun 3 Avr - 8:34

Ah lala... Insignifiantes larves analphabetes... Décidement, on voit tout de suite la difference au niveau intelectuel.... hey ben c'est moi qui prendrais le pouvoir tiens, MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! What a Face Twisted Evil

ps: Je vous montrerai que c'est pas que dla frime. Rendez vous au prochain chateau ! *je sais parler rp moi, gniark*
Revenir en haut Aller en bas
theneo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Chateau des Wabbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Wabbit ^^   Le Chateau des Wabbit ^^ EmptyMar 4 Avr - 11:33

Jpropose qu'on fassent un chateau tout les vendre ou samedi soir ? repond merci
Revenir en haut Aller en bas
lindys
Jeune greuvette
Jeune greuvette
lindys


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Chateau des Wabbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Wabbit ^^   Le Chateau des Wabbit ^^ EmptyMar 4 Avr - 17:32

on fais un chateau quand on veut, faut pas que ca devienne une obligation ou une contrainte parce que sinon on aimera plus en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau des Wabbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Wabbit ^^   Le Chateau des Wabbit ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau des Wabbit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau wabbit
» Wabbit
» La blackroom wabbit
» TOR-de-poche et les aventuriers du chateau perdu
» Solotage donjon wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: