AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour taper du barde? (Skeunk)

Aller en bas 
+6
Tox
LaZoumZoumZem
Sha-woman
Breaca
Toxicko
Chrono -,,-
10 participants
AuteurMessage
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptyMer 19 Mar - 3:40

Voila voila, les vacances toutes proches (ENFIN !!) Je me décide à poster une petite sortie Very Happy

Vous l'aurez compris c'est bien évidemment pour parler et siroter un jus de kokos, et ramasser un dofus accessoirement, que j'aimerais aller tater du barde avec vous Wink

Pour la date... Ben pendant les vacances Very Happy N'importe où, n'importe quand !

Pour ce qui est des clefs, faut "juste" faire le koulosse 4 fois pour récupérer la panop en entier et allez l'échanger contre la clef au cimetierre koa ^^. Je propose donc pour ceux qui n'ont pas la possibilité de le soloter, ou de le faire avec d'autres personnes, de fournir les clefs et d'aider à faire le donjon (j'ai déjà les clefs donc si on fait le donjon, vu que je viens à 3, une panop sera complétée ^^).
On peux faire par la même occasion l'histoire des boomerangs, à vous de voir.

Alors pour la compo de la team, j'ai ouïe dire que 2 eni, 1 panda et un sadi était nécessaire.
Le pendant est facultatif pour ceux qui on déjà tater la bestiole (mais très util :/).

Donc pour l'instant la team est composé de :
-Moi (Xelor EC 167)
-Moi (Eniop 141)
-Et encore moi (Sacrinoob 139)
-Nenuphare (Mamie 162)
-Zattura (Sacriette 110)
-Sha-woman (Boule de poils 143)
-
-

J'éditerais la compo au fur et à mesure.

Ps: Tous ces "moi" vais passer pour un narcissique Oo


Dernière édition par Chrono le Jeu 20 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptyMer 19 Mar - 9:25

Pour ce qui est de la team l'ayant déja fait plusieurs fois jpeux affirmer que le panda n'est pas du tout indispensable, que le sadi ne sert pas à grand chose, et qu'un éni plus un rhoneur suffisent (par contre, iop très utile :p).
Revenir en haut Aller en bas
Breaca
Diplomate
Diplomate
Breaca


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptyMer 19 Mar - 11:37

Surtout quand c'est une iop super trop forte comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptyMer 19 Mar - 14:44

Si une tite ecatte lvl 143 peut te servir je veux bien venir, faudra me prévenir pour les drops pour préparer le donjon parce que je joue pas non stop Surprised Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptyMer 19 Mar - 21:50

Moi aussi me faut un nouveau kalyptus car je fait pitié avec mon petit +17 x)

Nenuphare 162

Zattura 110
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptyJeu 20 Mar - 19:30

J'peut éventuellement etre interéssé,dépends de la date,j'pense pas avoir mes vacances en meme temps que toi Wink

Je joue tox si il faut,j'peut jouer un énu ou le perso a mon poilu,mais faut me prevenir longtemps a l'avance si j'doit le requisitionner,que je m'arrange avec lui "^^

Question d'orde pratique : Tu comptes faires les 4 sadi d'un coup et enchainer le skeunk? Surprised

Tox
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptyVen 21 Mar - 22:31

Tout dépendra des disponnibilités des personnes partantes.

Parce que je me rend bien compte que donjon+ 4 sadidette+ skeunk.... ça risque de faire beaucoup pour une seule soirée ^^
Donc voila, on s'arrangera pour faire en plusieurs étapes ou si tout le monde de dispo pour une soirée de folie tout en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptySam 5 Avr - 1:38

Voila pour info j'ai fait le donjon koulosse et j'ai la clef pour donjon skeunk Wink Je ne suis plus là du 9/04 au 15/04 parce que je pars en voyage avec le lycée donc voila Surprised On véra le donjon pour les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptySam 5 Avr - 12:50

Ben moi il y a pas de problème je suis en vacances Smile Donc si un petit osa lvl 139 peut vous aider ( même si les invocs des sadidettes ont 100% neutre Crying or Very sad ) ça sera avec plaisir .
Pour ce qui ait de la clé je me débrouillerais bien .

A plushe
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptySam 5 Avr - 14:18

*Crie Houra*

Moi je suis partnt biensur Smile )


Je suis sram air hihi :p lvl 123 je devrait etre 124 avat les vacances donc si vous aver besoin Smile


/w The-Fleaux

Dispo all the times Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptySam 5 Avr - 20:19

J'attendrais lundi pour vous dire quoi, si taper sur un ptit taigneux marche toujours.

Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptyLun 7 Avr - 0:15

prenez du bourrins, un mec qui peut invoquer un minimum, du retrait de pa pour rubise (ouai je l'aime pas elle -_-) et c'est branlette.... bon jeu:)

sinon une bonne team faite à l'arrache ça marche bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) EmptyLun 7 Avr - 9:01

xelor 147 disponible . le soir je suis toujours là (sauf le jeudi en général je bosse)

j'ai les deux premieres broches , suite à une premiere expédition avec dereve que je n'avais pas pu finir .

Aussi , si y a besoin

best-isa dispo

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk)   Qui pour taper du barde?  (Skeunk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour taper du barde? (Skeunk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Skeunk de plus pour l'Ocre
» skeunk vitesse maximum !
» Help Skeunk
» Skeunk
» Skeunk :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: