AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co

Aller en bas 
+7
sramyoss
--asuke--
II-ZorDor-II
Overdead
best-isa
frerededereve
--sadidadereve--
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 18 Mar - 18:00

Bien qui a envie d'un skeunk se week end?

Ensuite pour l'organisation:
-Aquisition de la clé en fesant des donjon kouloss durant la semaine
-Dite en chan guild ou mp --sadidadereve-- pour qu'on organise sa sur le tas!

-Aquisition des boomrang durant la semaine ( facultatif )
-Dite en chan guild ou mp --overdead-- pour qu'on organise sa sur le tas!

-Aquisition de la pano koalak durant la semaine ( facultatif )
- Achat, craft, drop.. A vous de voir.


Composition des team :

( A suivre, j'editerais au moment voulu Wink )
A l'arach :
-asuke
-zordor
-frere
-pti soin
-isa
-over
-sramy
-Ultima
-moi meme
-hani


Voili, voilou, si vous avez des question posez les Wink


Dereve alien


Dernière édition par --sadidadereve-- le Jeu 20 Mar - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 18 Mar - 18:07

moi suis partant avec frere et nini ( un eni sa sert tj ;p) j'ai déjà les 2 clé et les boom rang me dérangerais pas :O


donc voila bon jeu a tous Surprised


PS: frère a déjà les broche ;p
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 18 Mar - 18:16

bien, bien lol

moi j'ai la panop koulosse, que j'irai changer en clef, donc je serais heureuse d'être de la partie ce week end si la place est vacante Laughing

heu .. voila ^^

ah ui , pour les boomerang, et la panop , je suis là si y a besoin d'aide pour drop .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 18 Mar - 18:31

Bon, ben moi j'suis partant hihi, alors ben euh pour les boomerangs, je propose qu'on commence dès demain matin ( mercredi quoi ) et qu'on fasse ca type par type, personne par personne.
Exemple : chacun doit avoir 10 boomerang de sanguin, si la team est de 4 personnes, on s'arrette uniquement sur les sanguins que quand toute la team a les 10, puis on passe au boomerangs suivant, pour ainsi éviter de s'emmeler dans les "moi me manque un comme ca et un comme ca / moi me manque celui la mais j'ai aps eu le temps hier car vous etes partits sur les autres" etc ..
Donc comme la dit dereve, mp moi au besoin, donc perso j'attaque demain a 10h du matin, ceux qui voudront nous rejoindrons au fur et a mesure, mais comme j'ai dit, vous inquietez pas, on ne s'arrette pas temps que tout le monde n'a pas les siens Wink.

Overdead cat

Edit : Eca 139, surement 140 d'ici la


Dernière édition par --overdead-- le Mar 18 Mar - 21:59, édité 2 fois (Raison : c'etais incomprehensible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 18 Mar - 19:42

Coucou, évidemment Zorro.. euh ZorDor est partant. J'ai de quoi faire la clé, je n'ai pas les broches (dsl Mad), ainsi que les boomerangs que je viendrais drop en votre amicale compagnie Surprised (10h du matin Oo va falloir que jtrouve un moyen d'me réveiller moi, isa tu veux pas venir m'aider à me lever :p lol)

Bon sur ce à demain zoubix les koko's.

(edit): xel. feu lvl 156.


Dernière édition par II-ZorDor-II le Mar 18 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 18 Mar - 20:00

Moi auchi je veux affronter le vilain

et pour les boom faut voir =)

edit :crâ 157


Dernière édition par --asuke-- le Mer 19 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 18 Mar - 20:24

Es que vous pouvez edité vos messages et mettre votre level et race ( bin oui je sui sun feignant Wink ) ? merci Wink

Sinon pour ce qui est de ma tache a dire ramassé les item kouloss ( enfin je ramasse pas perso pour les autres hin..^^), on fait sa a l'arach quand y'a du monde dispo on part a 8 un soir ou fin d'aprem

dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 18 Mar - 21:13

--sadidadereve-- a écrit:
oui je sui sun feignant

Hey, je sais bien que je suis ton idole Dereve mais faudrait pas non plus que tu ne vois que par moi *-* (sun, sun, sun, encore et tjr sun Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 18 Mar - 21:15

une petit sram qui serait ravie d'en faire partis.
- La pano koulosse je peux éventuellement me la procurer si tout le monde l'a déjà.
- je n'ai pas des les broches
- tous mes boomerangs sont partis dans le ventre de mon koa :/
Sinon partant pour drop boom koulosse toussa

sram air 139
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-Shield-
Diplomate
Diplomate
-Ultima-Shield-


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMer 19 Mar - 18:42

Je me met reserviste, car pas sûr de pouvoir assurer le samedi, faudra voir le jour J...

- Pano Koulosse => Ok'
- Broches => Pas ok'
- Boomerang => Un ptit peu ok' :p

Ultima Shield, Feca 137
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMer 19 Mar - 22:57

Voilà, j'aurais voulu savoir s'il y avait éventuellement une place pour un perso extérieur à la guilde ._. ? Car "Hanibal" (xel feu 161) serait de la partie, s'il reste bien évidemment de la place Surprised.
Plush'
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyJeu 20 Mar - 0:54

Possible selon la ou les team, on est 9, donc 10 avec hani faudrais encore du monde pour faire une deuxieme team.

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyVen 21 Mar - 21:41

Petite question pour ceux qui n'ont pas les broches cela commencerait samedi en soirée ou déjà l'après-midi ?
Je n'ai pas les broches pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptySam 22 Mar - 4:51

Donc la team au final :

- zordor, xelor 156
- asuke, cra 157
- sramy, sram 139
- pti-soins, eni 133
- isa, xelor 142
- ultimate, feca 137
- hani, xelor 162
- moi, sadi 167

On partirais tous au maximum vers 15h donc se samedi, voir un peu plus tot si tous le monde la avant

Voili, dereve alien

PS: pour les gens non cité qui se sont prononcé pour le skeunk mais qui malheureusement ne peuvent y participé, je propose de refair eun skeunk le week end d'apres ?
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyDim 23 Mar - 7:30

( je suis 144 Crying or Very sad )

alors voila , je voulais en fait savoir ce qui aller se passer pour le skeunk .. vu qu'il n'a pas était fini . que vous avez les quatres broches mais pas moi ...

comme je l'ai dit , si vous faites directement le skeunk le week end prochain , remplacait moi par quelqu'un qui les a , y a pas de soucis Very Happy .

heu ..donc voila , je voulais savoir ce qui avait était décider , finalement .

isa
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyDim 23 Mar - 13:25

On le feras, meme jours, a dire Samedi, meme heure, a dire vers 15h je pense, et avec la meme team.
Donc pour toi on feras les 2 broches qui te manque.

Voila, si un soucis, prevenez avant !

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyDim 23 Mar - 15:01

En ce 22 martalo 638, une troupe de jeunes aventuriers dessidèrent de se lancer dans une longue aventure en quête d'un seul objectif: le légendaire dofus eucalyptus (bon d'avoir des sous aussi... fin bref). Le départ fut fixé quelques heures après le zenith. Nos huit compagnons s'élancerent dans la contrée du village des éleveurs, après s'etre fauffilés, dans le cimetiere lugubre aussi appelé primitif pour récupérer cette fameuse clef du donjon de skneuk. Chacun d'eux charcuta le triste koulosse pour lui aracher son équipement à plusieurs reprises... Son pouvoir fut inutile et il finit dans un buisson de kaliptus...Après ces quelques obstacles le départ eu lieu.
La quète commence, sur d'eux, chacun s'élança à travers le canyon, détruisant tout sur leur passage, mais la difficulté s'accentua... La légendaire vallée de la mor'ki'tuh... *Mouahahah*
Sur d'eux mais pas suicidaires ils déciderent de traverser cette contrée par petits groupes. Malgrès quelques fauchalaks ennuyeux, aucune perte fut à noter.
Après de longues heures de combats nous arrivâmes au gardien de la porte. Il ressemblait à ses semblables rivalisant de taille les trois xelors du groupe, Zordor Hanibal et Isa. Arrivant à la première salle, une armée de koalak que nous appelâmes sanguins à cause de leur couleur et de le pouvoir nous agressa, jouant au boomerang comme personne... des coups volèrent dans tous les sens, notre soigneur qu'on surnomma ptit soin remplis son travail à merveille et la première salle fut terminée sans encombre. La deuxième était semblable et leur sort fut de même, à noter qu'un petit sram eu l'idée géniale de se placer au centre du groupe ennemi, voyant des ronces et des flèches volant tout autour de lui, et parfois sur lui...
Viens enfin la derniere partie de cette première partie de donjon(..), avec deux petits fauchalak et leur petit sort embarassant. S'étend entrainés sur le parcours, chacun connaissait les points faibles de ces charmantes créatures, qu'ils tuerent sans pitiés, en rigolant de leur camarades couverts de sang...
Le soleil penche déjà du coté de la montagne que notre groupe arriva dans une zone remplie de koalak bien evidemment, en quete de voler les broches des demoiselles se cachant aux quatre coins de ce monde paralelle... Un drame terrible ( ou heureux ?) arriva, notre cher poilus surnommé dereve (meme si ce n'est pas le cas) fut attaqué en traitre par un fauchalak caché, et fut tué par l'immense faux du monstre en un seul coup. Il s'écroula au sol sans un bruit... Les septs restants hésitèrent à feter ça à la taverne d'astrub ou d'amakna... Mais finalement ils décidèrent de venger la mort du pwalu en espérant surtout dropper une petite etoffe...
Viens enfin la première poupée, Diamantine dont son plaisir est de balancer des poupées explosives sur les premiers venus, fut sans difficulté pour notre compagnon assuque, dont la précision des flèches était admirable... (le petit sram en connaissait un rayon) Les xelors l'a finissant sans problèmes...
Viens ensuite la deuxième poupée appelée Rubise dont son petit délire consiste à invoquer divers totems... (explosif, motivant, soignant...) Notre crâ sur de lui lança plusieurs flèches sans aucun effet sur la petite coquine... elle était invulnérable aux flammes...
Avec un petit sourrire, les deux seuls personnages dominant l'air et la terre se jetterent sur la poupée, la massacrant sans aucune pitié... laissant les maitres du feu jouer au tarot sur un débris de totem...
Et de deux, viens ensuite Saphira et sa mignonne petite poupée... Ignorant cette poupée stupide, les aventuriers se jetterent sur Saphira... Au fil des tours, ses traces de blessurent disparassaient... Que fallait il faire... La petite eni, ne sachant que faire invoqua un petit lapino pour jouer avec. Soudainnement la poupée se jetta sur le lapino et le goba.. La nini était en larme. Fou de rage, notre ami zordor donna un grand coup de marteau sur la poupée.. sans succés... Pour aider les blessés la nini invoqua un autre lapino qui fut également gobé le tour suivant.. La poupée commençais à grossir. Notre ami feca surnommé ulti un peu moins stupide que les autres eu l'idée de jeter un chafer à coté de la poupée.., meme scénario, elle continuait à grossir... Un vieux sage poilu nous avait dit avant de mourir: "Il faut goinffrer la petite invulnérable". Les invocations afffluerent, et la poupée explosa, mais juste à coté de isa, la pauvre xelorette qui plantait une cawotte avec amour... Elle mourrut pulvérisée par le souffle de l'explosion... Une pluie de bandelettes au soleil couchant... Viens ensuite le tour de la Saphira qui écoula son sang sur ses précedentes victimes...
Nos six restants se dirigèrent vers la derniere poupée dans le but d'obtenir la derniere broche... Elle était entourée de minis koalaks dont leur amusement est de se transposer avec leur amis ou ennemis... Le sram s'est retrouvé seul au fond de la map, d'autres étaient encerclés de rochers... Seul les xelors et le feca ont pu mettre un terme à ce combat...
Heureux de leurs exploits malgrès la longévitude des combats contre les vilaines demoiselles ils se dirigèrent vers le skneuk après avoir redonné les broches, pour ainsi le tuer, avoir le dofus et pourquoi pas un familier et une peau en souvenir...
Arrivant au plus profond de la montagne, il se retrouverent face au terrible skneuk, avec ses amies hélas... Pris de frayeurs nos six amis s'enfuierent, mais la montagne était bloquée, ils ne purent s'échapper. Chacun choisis sa façon de mourir... Beaucoup par les faucha pour éviter une mort longue et douloureuse, un dernier finissant totemifié par la rubise...


Suis pas spécialement fan de rp mais bon j'avait envie, merci si vous arrivez à le lire jusqu'au bout :p
Ce fut l'histoire de cette aventure koalesque finissant fort mal, mais bon une petite aprem simpatique...
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyDim 23 Mar - 17:56

Plutot bien ton rp, j'attend la suite dimanche prochain quant-on vaincra la bebete Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-Shield-
Diplomate
Diplomate
-Ultima-Shield-


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyLun 24 Mar - 0:32

Owi, magnifque ce donjon skeunk, très marrant et saoulant.

Dommage que notre leader soit déco très tôt et par la suite isa ><

Très jolie ton rp Sramy !! J'ai toujours su que j'étais plus intelligent que les autres ... Merci Sramy xD


Alors, au week-end prochain pour le Skeunk !! Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyMar 25 Mar - 11:42

Jolie Sram alien
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-Shield-
Diplomate
Diplomate
-Ultima-Shield-


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyDim 30 Mar - 17:43

J'aimerais savoir si vous avez fait le Skeunk aujourd'hui ou hier ?
Je n'ai plus me connecter cette semaine pour des raisons assez personnel ( jouant pour passer le temps sur un serveur de naab ), je pourrais expliquer à ceux qui le désire mes péripéties ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyDim 30 Mar - 18:37

La plupart de la team n'était pas conectée ulti, tu n'as rien raté.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyDim 30 Mar - 21:47

Moi, j'abandonne, on donne des heures et personne dispo au meme moment pour raison X ou Y que je comprend, donc on continue a l'arach, si vous avez clé ou/et les broche, tant mieux, sinon tanpis...

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyLun 31 Mar - 10:35

pour dereve --> j'ai quelques peu signalé que je n'avais plus le net et ce pour une durée indeterminée ....

enfin je dit ca, je dit rien ... ^^

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co EmptyLun 31 Mar - 13:09

doucement dereve, tu as reproposé pour le samedi d'après mais personne n'a répondu fallait s'y attendre que personne ne serait la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty
MessageSujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co   Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skeunk :o
» Help Skeunk
» Skeunk
» skeunk vitesse maximum !
» Skeunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: