AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES PENSEES DE KOOBER :roll:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koober
Moderateur
Moderateur
Koober


Nombre de messages : 308
Age : 59
Localisation : J'aimerais Papeete :)
Date d'inscription : 14/12/2005

LES PENSEES DE KOOBER    :roll: Empty
MessageSujet: LES PENSEES DE KOOBER :roll:   LES PENSEES DE KOOBER    :roll: EmptyMar 21 Mar - 19:00

POURQUOI CETTE GUILDE ?
Cette guilde est tout aussi importante que les individus qui la constituent. Lorsque s’organise un donjon ou un château, et que cet évènement suscite de l’intérêt pour certain, de la passion ou de l’envie pour d’autres, l’esprit de la guilde est toujours présent et ne saurait briser ces liens transparents mais existants.
Ce qui est symptomatique et drôle, c’est qu’une fois l’évènement terminé, nous auront beau avoir vécu les mêmes choses, nous n'auront pas les mêmes souvenirs.
C’est ce qui fait que notre guilde est unique et qu’elle doit être préservée. Vous pourrez aller voir si l‘herbe est plus verte ailleurs mais vous reviendrez car cette guilde pleine de fantaisie c’est celle des Andjaul Family.


LA VALEUR NE SE COMPTE PAS EN NOMBRE D'ANNEES
Je crois être l’archaïque ou l’antique plus vieille personne de cette guilde. Et ne me dites pas qu’il est désuet d’y penser et que l’age c’est démodé.
40 ans c’est mon age et que je n’entende jamais quelqu’un m’appeler d’ancestral séculaire préhistorique, ou de vieillarde antédiluvienne périmée. J’ai mis la pige à beaucoup plus jeune que moi, et je continuerais à en faire autant, qu’on se le dise.
En même temps vous comprenez maintenant pourquoi il vous faut expliquer, répéter, et détailler les messages que vous faites passer à cette surannée de Koober.


FAMILY A JUSTE TITRE
Bon je ne donnerais pas directement les pseudos ou les liens de parenté qu’il peut exister mais sachez que dans ce jeu, nous ne sommes pas loin des personnages d’un jeu de 7 familles exceptés les grands-parents qui ont autre chose à faire que de passer leur temps sur internet (pas faute d’avoir essayé pourtant Smile


A bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 52
Localisation : 28, 35
Date d'inscription : 17/02/2006

LES PENSEES DE KOOBER    :roll: Empty
MessageSujet: Re: LES PENSEES DE KOOBER :roll:   LES PENSEES DE KOOBER    :roll: EmptyMar 21 Mar - 19:56

J'suis à peu prés d'accord mais...ya t'il un contexte a ce discours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shloubfree.free.fr
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

LES PENSEES DE KOOBER    :roll: Empty
MessageSujet: Re: LES PENSEES DE KOOBER :roll:   LES PENSEES DE KOOBER    :roll: EmptyMer 22 Mar - 13:49

Hihi raté koober Razz

C'est jefie la doyenne de la guilde avec ses 60 ans flower
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
lindys
Jeune greuvette
Jeune greuvette
lindys


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

LES PENSEES DE KOOBER    :roll: Empty
MessageSujet: Re: LES PENSEES DE KOOBER :roll:   LES PENSEES DE KOOBER    :roll: EmptyMer 22 Mar - 14:22

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PENSEES DE KOOBER    :roll: Empty
MessageSujet: Re: LES PENSEES DE KOOBER :roll:   LES PENSEES DE KOOBER    :roll: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PENSEES DE KOOBER :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN ...... KOOBER SE MARIE ????
» Joyeux anniversaire Koober !!! !!! !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: