AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hanibal-Fury

Aller en bas 
+12
Misstring
frodus
--asuke--
Toxicko
Sha-woman
mac-eroy
Black-Flow
Oo-aiglon-oO
fleaux
frerededereve
Minie-xelorette
Hanibal_fury
16 participants
AuteurMessage
Hanibal_fury
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 0:09

Bonjour ou bonsoir, tout dependras de vous Smile, a tous et à toutes,
je me prenomme Hanibal-Fury dans le jeu, je suis un feca qui commence a avoir de l'age ( a vous de voir si c'est comme le vin ^^ ) ayant atteint le cercle de puissance 145, une surprise peu agreable m'est arrivé, en effet je me suis fait hacker Sad, maintenant le mal commence a etre digerer et malgres un niveau 148 correct je ne suis pas aussi bon que ce que je devrais l'etre...
Je prefere etre franc et tout dire meme si cela peut me couter mon "billet d'entree", bien que je ne neglige pas du tout l'entrée dans cette guilde si particuliere...

Je suis bijoutier lvl 65, alchimiste lvl 57 ainsi que lineur lvl 6 (je viens de le commencer comme vous pouvez vous en douter), je pratique aussi la joaillomagie en tant que maitre. Je possede 2 mules qui me servent principalement de "gagne pains" ^^

Sinon j'ai quitté mon ancienne guilde " L'etoile du Dragon" car je n'avais pas la meme mentalité que les 3/4 des autres joueurs, c'est a dire que quand il s'agit de demander, il y a bcp de monde alors que c'est vous... y'a plus personne !! et ça j'aime pas trop :/
ce fut la principale raison de mon depart mais, il faut savoir avouer ses defauts (ça peut etre une qualité aussi parfois); je suis tres ambitieux, pas pretentieux attention ! il y a une nuance, j'aime faire partie des meilleures d'où mon choix vers la "AnDjaul And Co".
J'ai aussi parler a freredereve IG et il m'a paru assez serieux et je recherche aussi cela study
Voila pour mon personnage IG,
IRL nous sommes de tres bon amis partageant ce compte nous sommes amis depui l'age de 3 ans Laughing et maintenant cela fait 13 années que nous nous frequentons tres regulierement je laisse les matheux faire le calcul bien qu'il ne soit pas trop trop compliquer afin de trouver nos ages :p, Nous sommes un peu comme des freres donc il n'y aura aucun problemes de "vol de compte" ou quoi que ce soit... Nous pratiquons tous les 2 du tennis et sommes relativement assez sportif ( surtout sur consoles de jeux Twisted Evil )
Nous habitons a Marseille et nous faisons appellés Jerome et Romains (avec l'accent Marseiller ça donne autre chose lol! )

Je suis navré de ne pas avoir fait de RP, mais je ne pratique pas trop donc autant essayer de faire une presentation basique mais complete et assez bien structuré plutot qu'un carnage monumentale en RP ^^'

Voila,
Je pense avoir le tour de la question en esperant une reponse favorable de votre part je vous pris d'accepter mes sentiments les meileures

PS: désolé pour les erreurs d'orthographes nombreuses je suppose ^^.


Jérome (et Romain)


Dernière édition par Hanibal_fury le Ven 29 Fév - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 1:31

Bonsoir,


Je ne sais pas trop quoi dire, j'attend l'avis des autres pour me prononcer.


ByeBye


[EDIT]====> Tu as pas un xelor du même nom ? scratch ou presque
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 12:27

plop


pour commencé, minie non ce nes pas hanni le xelonoob XD (meme si leur nom ce ressemble x)


ensuite ben j'ai pu parlé plusieur fois avec toi hani et heu ben tes sympas.


j'ai vu qqu fautes de frape mais suis tellement nul en orthographe que je ne vais pas compté sur ce points.

pour moi sa sera pour une semaine d'éssaie
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 12:41

Salutation chere compagnon.

Tout d'abord car il faut bien un debut tu a l'air simpa si frere le dit c'est forcement vrai (defois).

*Mode chiant ON* Sinon explique moi ques que c'est qu'un lineur .

Je suis pour le PSG ******* espece d **** sac a **** y'a même pas de RP tu aurais du en faire un même si il et minable !!!! Mad

*Mode chiant OFF*

Bon bas je suis pour une semaine d'essaie biensur.



TROP GENTIL LE FLEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal_fury
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 16:39

lol oui desolé pour les fautes d'orthographes ce n'est pas specialement mon point fort :/ ^^ et dsl FLEAUX pour ma faute de frappe je suis bien mineur et non pas 'lineur" =).
En revanche, en ce qui concerne mon origine je ne compte pas la renier :p et j'aime le foot ainsi que l'OM donc voila ^^' king
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 17:27

sans avis pour le moment.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 20:11

Bonjour,

Pour tout dire la candidature est normale, aucun RP et l'age est assez jeune, si je ne me trompe sur nos règles et certes le niveau y est mais cela me parait un peu juste. Tu ne donnes pas assez envie de te connaitre je trouve. Tu es peut être fort sypatique mais avoue que ta candidature ne révèle pas un personnage dont on ne voudrait plus se passer.
Pour moi cela sera plutot contre, un petit RP et bcp d'avis Pour me feront peut être changer d'avis mais pas pour l'instant.

En te relisant ne voulais tu pas postuler chez la family plutot ???
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal_fury
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 20:30

Je sais que ma candidature n'est certainement pas la meilleure !! loin de là ! mais comme je l'est precisé, je n'est jamais pratiqué le RP Sad donc je ne vois vraiment pas comment je pourrais tenter une presentation en RP vu que c'est ma 2eme ,si je ne m'abuse, presentation par forum habituellement on me recrute pour le lvl et j'avoue que ce n'est jamais fameux !! c'est pour ça que j'ai voulu tester mais je vois que la barre est assez haute (peut-ete trop pour mon experience Sad )
Donc voila je ne te force pas la mains mais sache que je ne ferais pas de RP, ce n'est ni une question de motivation ou encore d'envie !! au contraire j'adorais etre un AnDjaulien mais je ne sais ni par ou commencer, ni comment faire Embarassed
Et peut-etre que l'age ni est pas mais parfois il faut savoir faire abstraction et laisser une 'tite chance Very Happy
Bye
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 21:14

candidature très sincère et objective, j'aime bien ça^^
comme je l'ai dèja dit ailleurs, mieux vaut pas de rp qu'un rp forcé et sans aucune inspiration.

kan il été petit les paren de mac-eroy mouru dans datrosse soufrance tué par le dragon cochon.
plu tar il se venja à laide de son épé ceangal 1/2cc à 4pa fm terre mais j'avé ma mule éni sinon c tro dur.
plu tard cété la nui et il a tro xp sur dé sanglié et gé drop une métrise épé cété tro le plu bo jour de ma vi.
voila cété mon rp jespèr que vou avé aimais, je kiff tro le rp

sinon désolé mais trop jeune, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal_fury
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 21:58

Mon coeur c'est mis a bondir hors de ma pointrine lorsque j'ai commencé a lire le debut du message de mac-eroy... Puis a battre de plus en plus lentement puis en derniere lieux, c'est arreter...
lol nan quand meme pas :/ jne suis pas accro a DOFUS a ce point ^^ quoi que ...
Bah je ne sais pas si cela peux te faire changer d'avis mais nous avons tous les 2 16 ans et sommes sur nos 17 (Mai et Juillet) donc voila nous ne sommes certainement plus des gamins. Mais ça ne suffit peut-etre pas en tout cas merci d'avoir pris de votre temps afin de nous donner des expliquations sur votre refus.
Bonne continuations a vous tous et Bon jeux surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 22:01

Oui je veux pas mettre mon grain de sel mais je vois ça en passant ... Je n'ai que 16 ans et je ne pense pas que ma maturité soit remise en question donc j'aimerais qu'on relativise au cas par cas. Le refuser pour son âge je trouve pas ça très mature tongue

A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 22:09

Hop contre, j'accroche pas à la candiddature.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 23:13

j'ai remarqué que les jeunes (en dessous de 18/19 ans on va dire) posent parfois toutes sortes de problèmes qu'on rencontre pas chez des adultes équilibrés.
de plus, étant moi même dans la vingtaine, j'ai largement plus de points en communs avec des gens de mon âge.
je donne donc mon vote en priorité a des adultes, mais pas exclusivement.
dans le cas d'hanibal, la candidature n'a rien de très original, hormis son objectivité, j'ai donc préféré m'en tenir a ce que j'ai l'habitude de voter pour des gens de son âge.
voilou, j'espère que j'ai répondu a tes questionnements sha.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 23:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal_fury
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyVen 29 Fév - 23:41

Je dois attendre combien de temps a peu pres pour avoir le resultat definitif bien qu'il me semble que se soit non ?
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptySam 1 Mar - 0:04

c'est écrit dans le post it contenant nos règles, limite je trouve la question éliminatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptySam 1 Mar - 15:50

Pour, on manque de fecas HLs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyDim 2 Mar - 0:45

Faut arrêter un peu le n'importe quoi là (je parle au gens de la guilde qui ont voté pour)..

Il est trop jeune. On a fixé un age limite c'est pas pour faire des exceptions à chaque candidature.

De plus nous sommes déjà une cinquantaine dans la guilde, nous pouvons donc nous permettre de ne prendre que des gens faisant des candidatures exceptionnelles (super RP, sans fautes...). Or là, c'est loin d'être le cas.

J'ai vu la candid dès qu'il l'a posté et je n'ai pas voté tout de suite pour voir ce que vous alliez répondre. En conclusion : ARRÊTEZ D'ÊTRE TROP GENTIL..On va pas recruter tout le serveur!

Pour Hannibal : je pense que vous avez compris que ca sera CONTRE pour moi. Une candidature exceptionnelle aurait pu faire basculer la balance vers un pour.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal_fury
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyDim 2 Mar - 1:04

Bon daccord ! j'accepte toute facon j'ai pas trop le choix ^^' mais j'vais juste vous faire une p'tite remarque; je trouve que certains membres de votre guilde se prennent un peu trop pour ce qu'ils ne sont pas forcement :/ DOFUS n'est qu'un jeux ce n'est pas la peine de s'engrainer comme ça (pour MISSTRING).
Je ne vois pas ce qui te (vous) permet de me juger de part mon age ...
Sur ceux, bonne continuation et bon jeux
Sincerement, Hanibal-Fury
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyDim 2 Mar - 9:23

Oula, ya des coups de marteau qui se perdent là... Twisted Evil

Gaffe à comment tu parles à ma miss toi Evil or Very Mad

Sinon je me permets de confirmer ce que dit miss, gaffe à vos recrutement, prenez le temps de bien intégrer tout le monde, sinon ca dérape facilement,

Oki je me tape l'incruste, mais je voulais quand meme vous faire part de mon point de vue,

See you,

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyDim 2 Mar - 15:01

Moi je suis Contre sa m'emballe pas et parait que le petit aurais posté sa candidature sur d'autre forum..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyDim 2 Mar - 15:30

contre finalement
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyDim 2 Mar - 15:47

Pour moi , le plus grand signe de maturité est d'accepter les remarques qu'on vous fait et de ne pas chercher les noises .
Comment je n'ai rien à faire ici ? Vous avez raison....mais je n'ai pas pu m'en empêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury EmptyDim 2 Mar - 15:57

tout a été dit je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hanibal-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibal-Fury   Candidature Hanibal-Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hanibal-Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: