AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un pepère en fin de vie =)

Aller en bas 
+9
II-ZorDor-II
--sadidadereve--
Overdead
sramyoss
fleaux
--asuke--
Minie-xelorette
frerededereve
Akirod
13 participants
AuteurMessage
Akirod
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 19:42

Bien le bonjour cher(e)s camarades de jeu,

Je souhaiterais faire partie de votre grande famille car on ne m'en a dis que du bien, certes j'ai visité beaucoup de guildes je l'avoue mais il est temps pour moi de prendre une retraite bien méritée dans une guilde qui m'attire depuis un long moment.

IRL, je m'appelle Patrick j'ai 38 ans je vis dans le sud de la france. j'aime bien jouer à mes heures perdues et sortir entre amis.

Passons a l'IG, je me surnomme "PaPi-En-CaRtOn" je suis un petit pépère de 194 cercle, Voila que dire je ne suis vraiment pas fort en RP, pour cela d'ailleurs que j'éviterai d'en créer un afin de ne pas vous brûler les yeux.

Je recherche avant tout une bonne humeur général, un groupe d'amis qui est simplement là pour s'amuser et s'entraider au quotidien Wink
Que dire de plus à part que j'espère avoir de vos nouvelles assez rapidement.

Sur ce, bonne journée et bon jeu à vous.

P.S: Si cela peux m'apporter plus de chances d'être recruté parmi vous, je tiens à vous dire que j'ai une surprise (agréable ou pas) mais que quoi qu'il en soit une surprise assez étonnante :p ^^"
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 19:45

Pour .. pas envie de dire pq je connet la surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 19:48

POUR


Meme raison que geonoob (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 19:48

Bon level, âge correct mais quelles sont tes anciennes guildes ?

sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 19:53

Moi je dirais pour niveau tres respectable age je ne dirais rien c'est plus qu'il n'en faut Question surprise j'adoooore les surprise humrien a ajouter et bonne orthographe ( heureusement ^^ )

PS :Pourai-je te voir IG ?



Sa sera UN ENORME P O U R
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 19:54

*Cherche une faute*
Pour, dommage pour le rp mais bon sage décision.
Sinon même question que asuke
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 19:57

Bon a moi. Je ne te connais pas du tot IG, la seule fois ou j'ai entendu parler de toi c'etais lors d'une agro perco pour la mastralis ^^ ( cependant tu a préféré parler plutot que de partir en live, je trouve sa super ) donc une très bonne mentalité.
Le lvl, bah rien du tout a dire xD. L'age pareil. Par contre c'est vrai il manque tes anciennes guildes.

Bah je vais mettre un neutre car j'attend tes guildes Wink ( et eclaircicement de l'histoire vente de compte )

Overdead cat



Edit : c'était la Bora dereve


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 20:00

Moi je veux savoir l'histoire du hake, ansi que l'histoire du " je te file mon papy 194 si tu me file *je sais pu quoi*" ?

Tendance CONTRE pour le moment...

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Akirod
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 20:21

Voilà suite au MP de "the-fléaux" je repasse sur le fofo.
Alors pour ce qui est de mes guildes en effet il y en a eu pas mal, pourquoi le caché? Surprised les principales sont "les Twou DBal", "les chvaliers du rhum", "Last order" et plusieurs autres encore mais faire une liste entière ne nous mènera pas bien loin ^^.

Autrement, en ce qui concerne la question de --sadidadereve--, je ne suis point au courant, je suis un ami IRL du vrai meneur qui a décidé après réflexion de me céder le compte puisqu'il est en train de "stopper" dofus ^^.

Voilà j'espere avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si d'autres vous viennent à l'esprit.

Ah j'allais oublié, j'ai expliqué à the-fléaux qu'un ami IRL du vrai meneur (hum c'est compliqué? mais non ^^) avait hacké petit Papi donc voilà je suis en cours de restuffage ^^, ne vous inquietez pas je ne cherche pas à être un fardeau pour vous je me débrouillerai de mon côté la plupart du temps mais tout aide sera la bienvenu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 20:26

Bon moi je crois aussi connaitre la surprise et bien entendu que je veux en faire profité la totalité de la guilde voila un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 20:33

compte volé, vendu, cédé, et ayant fréquenté les pires guildes de djaul, je pense pas que ma réponse puisse être autre que:

contre
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Diplomate
Diplomate
Tyrania


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 20:40

pourquoi être contre ? Même si le perso est vendu, il reste le même lvl , et ce n'est pas parceque c'est un nouveau propriétaire que c'est une mauvaise personne.

T'as candidature certe n'était pas formidable mais tu m'as l'air sympa, on devrait te laisser une chance ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 21:19

Au secours je suis complétement perdu la, c'est quoi cette histoire de compte hacké remplacé et autre ~~
Une explication claire svp


sinon c'est vrai que les guildes font peur ~~

Je garde le pour ?


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 21:28

ce compte est passé de main en main depuis le début de djaul, fréquentant toute sorte de kikitoudurs et à acquis une sale réputation.
comme le prouve la façon dont l'a acquis son dernier propriétaire, fort louche.

bref, je pense qu'un tel perso pourrait nuire à notre réputation, voila tout, et peu importe qui joue ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 21:30

bon je crois que ces le meilleur moment pour tout balancé ....


bon enfaite cétais une blague ... je m'explique


enfaite ces zordor sur le compte et donc voila il a acheté le compte et voudrais le faire rentré dans la guilde stou et pour finir ben eu voila il/ on voulais voir vos réaction a la venue d'un THL mem si bon il a pas une bonne réputation selon mac ...


enfin bref voila je crois que on vas en resté la .


sur ce dsl du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 21:31

édit : Juste une question, c\'est quoi l\'interet d\'avoir un perso comme ça...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Diplomate
Diplomate
Tyrania


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 21:34

quand je disais qu'il avait l'air sympa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 21:34

Perso je fais confiance à Mac et je suis même d'accord avec lui..

CONTRE

[edit] J'ai posté avant de voir le message de frere..il a été plus rapide que moi pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptySam 16 Fév - 23:54

Aie compliqué tout cela, je dois avouer que mon coeur balance car c'est devenu le compte à un des notres mais aussi ce que Mac a dit du perso qui n'a pas la meilleure réputation. Je vais donc me laisser le temps de réflechir à tout cela. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) EmptyDim 17 Fév - 1:26

Meme si zor dessus, sa va pas le faire, comme dit mac l'histoire du perso est trop douteuse sa ne va que ternir notre guild qui est si joyeuse..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pepère en fin de vie =)   Recrutement d'un pepère en fin de vie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un pepère en fin de vie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LaM--
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: