AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature (la vrai) de Breaca

Aller en bas 
+14
Minie-xelorette
frodus
frerededereve
mac-eroy
Onnakokoy
Adam-tenebreux
Oo-aiglon-oO
sramyoss
best-isa
Black-Flow
--sadidadereve--
II-ZorDor-II
Overdead
Breaca
18 participants
AuteurMessage
Breaca
Diplomate
Diplomate
Breaca


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 5:58

Voici ma petite candidature pour vous rejoindre.
En bleu foncé ce sont les pensées de Breaca et en bleu les dialogues.



« Mais où es-t-elle??je ne m’en souviens plus ! » Depuis l'aube Breaca cherchait désespérément la maison d'un dénommé Aiglon. Elle savait qu’elle pourrait peut-être y trouver les membres de la guilde Andjaul & Co. Ils s'y reposaient souvent après leur sortie en donjon.
« Cette ville est trop grande...» Au moment même où elle allait abandonner, elle l'a vit. Elle était là, devant elle, avec son petit écriteau indiquant "Maison de guilde : Andjaul & Co"

« Bon je fais quoi?... Je rentre ou pas?... Mais vont-ils me croire?... Après tout on en a déjà vu d'autres inventer de fausse histoire juste pour pouvoir faire parti de la guilde... Allez j'me lance. De toute manière je ne perd rien à essayer. »
Elle frappa. La porte s'ouvrit alors presque instantanément, .mais elle ne vit personne.

« Oui, bonjour, c'est pour quoi? » Elle baissa la tête et remarqua un petit homme tout entouré de bandelette. « Ah mais il me dit quelque chose....Aiglon! Oui c'est bien lui, Aiglon! »
« -Bonjour, dit Breaca, je souhaiterai savoir si vos compagnons d'arme seraient actuellement ici et si vous pourriez m'accorder un entretient afin de rejoindre votre prestigieuse guilde ?
- Patientez quelques instant s'il vous plait belle demoiselle.»
La porte se referma. « Non mais je rêve ou il m'a fait un clin d'œil le ptit pervers là...quand il saura qui je suis...ah ah ah »

La porte s'ouvrit de nouveau. « Vous pouvez entrer charmante demoiselle, passez devant, c'est tout droit, puis l'escalier »Breaca s'avança dans la belle demeure « Mais qu'est-ce qu'il fait... mais... mais c'est pas vrai, il essaye de regarder sous ma robe le nain de jardin ! »

Ils entrèrent dans la pièce principale où se tenaient déjà certains membres. Elle s'avança et remarqua que d'autre membres de la guilde étaient en train d'arriver directement dans la pièce grâce à des potions spécials (mais au goût étrange et dont les effets secondaires n'avaient pas été encore découverts mais qui commençaient à ce manifester chez certains membres en utilisant fréquemment – La-Minie-Xelorette, Aiglon, Frèrededereve, Overdead, Best-Isa. Mais pourquoi venaient-ils se cacher ici si souvent loin des regards indiscrets??).

Lorsqu'on l'invita à ce présenter, Breaca se dirigea vers le centre de la pièce et fit en sorte d'être vu et entendu de tous :

« Croyez-vous en la réincarnation? »Elle entendit quelques murmures « Pff...Encore une folle... » « Qu’est ce qu'elle va nous sortir celle-là? » « Elle est mignonne, jlui donnerais bien quelques potion de foyer » « blablabla...marre des noobs »

Elle ne se découragea pas pour autant. Elle les connaissait, enfin d'après les quelques souvenirs qui lui revenaient en mémoire au fur et à mesure. Ils n'étaient pas méchants, au contraire, mais juste vigilents pour ne pas faire rentrer n'importe qui. Elle fût comme eux – ou pire peut-être – elle ne se souvenait pas très bien. Elle reprit, plus fort cette fois-ci :
« Croyez-vous en la réincarnation?
Je n'y croyais pas moi-même, avant que cela ne m'arrive...
N'avez-vous pas perdu une membre de votre guilde il y a quelques temps? Une enu, prénommée Misstring?
Et bien, c'est moi... »


Breaca fut de nouveau interrompue. « Mais bien sûr... toi t'es Miss et moi je suis la reine des Bworkette » Les rires fusèrent.
« Cette voix... Elle m'est familière. Celle de quelqu'un qui fût proche de moi... Sadidadereve ! Eh bah continue à te goinfrer de frites de la Foire du Trool et d'Américains plein de sauce toutes les 2 heures et tu verras si tu n'auras pas le tour de taille d'une Bworkette ! En tout cas t'en a déjà l'odeur... »

Breaca forte de sa haute taille regarda Dereve dans les yeux et répliqua « Parfaitement grosse boule de poil et je pourrais même révéler certaine chose à ton sujet qui ferait même rougir Black-Flo... » Il cilla. Elle sut qu'il l'avait comprise et qu'il la croyait.

Elle poursuivit alors son récit :
« Oui c'est bien moi. Je ne saurais vous dire ce qu'il s'est passé. Un jour j'étais Misstring, une petite grand-mère tout ce qu'il y a de plus normal, sauf peut-être du côté de ma vie se.... Bref, passons. Peut-être finalement l'âge m'avait-il rattrapé et que mon heure était venue.. Mais il y a de ça 3 jours je me suis comme "réveillé" dans ce corps. J'étais alors devenu Breaca, une jeune iopette regorgeant de vitalité, de force et d'une envie d'étriper tous les monstres qui passaient à moins d'une journée de vol de piou de moi »

C'est alors qu'intervint un autre poilu, ressemblant fort à Dereve : « Si je puis me permettre, tu avais déjà une fâcheuse tendance à aller directement aux corps à corps dans tous les combats, bien que souvent tu ne faisais pas le poids, sans te préoccuper des autres joueurs ou encore des sacris à booster. »
Breaca se souvenait également de lui. « Toxico! Le schizo de la guilde, toujours en train d'imaginer qu'il est avec un certain Genja-Smoker, tueur de familier. Très gentil à part ce léger détail. D'ailleurs je me demande si ca ne serait pas à cause d’une certaine plante dont il doit abuser »

Elle reprit son récit : « Je ne sais comment cela a pu arriver. Pourquoi suis-je encore dans ce monde ? Pourquoi m’a-t-on donné cette chance de revenir ? Peut-être avais-je une mission à accomplir. Peut-être me manquait-il cette force si particulière au iop pour l’accomplir… ».
Breaca entendit alors une voix grave dire : « Je ne sais pas qui a choisi ta nouvelle race, mais il est intelligent. Sûrement le dieu iop ! »
« Ah cette voix ! Sans aucun doute celle du plus bel homme de la guilde : Zodd ! Toujours aussi loquace. Et toujours à s’habiller en noir et violet. J’lui ai pourtant déjà dit que cette couleur n’était pas la preuve d’une grande virilité.. Mais bon, il est mignon quand même... J’espère que maintenant que je suis plus jeune il voudra bien…. »

Breaca émergea de ces pensées et s’aperçu que tout le monde la dévisageait. Elle rougit légèrement et poursuivit :
« Je ne sais pas, peut-être que le moment venu tout deviendra clair. Pour le moment je souhaiterais juste revenir parmi vous, mes compagnons »

Elle les salua tous et redescendit l’escalier pour aller attendre dans le hall d’entrée leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 6:05

Si j'avais un chapeau autre qu'une corbeille a fruit, j'te le tirerais, mais bon ...
Superbe candi, rien a redire, content que tu post et que tu veuille revenir.
J'vais donc mettre un enorme POUR car tu nous manque beaucoup.

A bientot en guilde.

Overdead cat
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 6:10

ouahou ! tite Miss tu as vraiment fais qqch d'agréable et passionnant à lire, vraiment qu'est-ce qu'on attend pour la faire revenir Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 9:37

Wahouuu, trop exelent, mais heu..ta quoi a dire sur moi qui ferais rougir flo ? Wink

Sinon bien entendu POUR, un grand POUR, pour que tu revienne Very Happy

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 10:24

Pour pour pour, rien que pour avoir à rougir des détails de la vie du pervers dereve ^^ lol!
Nan même sans cela c'est un grand Pour
(Breaca forte de sa haute taille regarda Dereve dans les yeux et répliqua « Parfaitement grosse boule de poil et je pourrais même révéler certaine chose à ton sujet qui ferait même rougir Black-Flo... » Il cilla. Elle sut qu'il l'avait comprise et qu'il la croyait.)
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 11:26

génialement écrit , sublimement pensée ...


lol


non serieux trop beau , rien à dire, et puis de toute facon comment te refuser ?

BIG pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 11:40

pour, rien à dire est aucunes raisons de refuser
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 11:53

O_____O

Magnifique ! Spectaculaire ! Inoui !


Pour a 100% ...



è_é genre quand on parle de moi, paf direct la perversité aparait geek
Revenir en haut Aller en bas
Adam-tenebreux
Radoutable le Craint
Radoutable le Craint
Adam-tenebreux


Nombre de messages : 58
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 12:37

huhu, j'ai eu peur un instant en voyant la longeur de la candidature mais finalement c'est très agréable à lire Smile
Pas grand chose à dire à part que comme tous les kokos, j'aimerais bien de revoir parmi nous Smile
"Pour"

-Zodd-
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 18:05

pouet pouet je me tape l'incruste, terrible la candidature haha:) alors je vais dire pour!

(mouhahaha y avait un peu trop longtemps que j'étais pas venu vous embêter^^)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 18:36

le rp est pas si mal mais apporte pas grand chose je trouve, tout le monde sait dèja qu'aiglon et derève sont des pervers Laughing
j'espère te voir dans la guilde quand je me connecterai demain^^
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 18:48

contre ...




trop belle candidature enfin RP et pas d'autre pti truc x)^^ bon d'acore je fais chier mon monde je sort x)

a vi j'oublias qui a dit que les iop étais inteligent :O meme le dieu iop pourais pas rivalisé avec un piou quel qu'il soit ... x)



*fais un clein d'oeil * pour biensur ;p


sur ce je vais au bowling x) big bizou les pervers et les coquines Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 18:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 19:35

Sublime ! Twisted Evil

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 20:11

POur =)
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 20:37

Adam-tenebreux a écrit:
huhu, j'ai eu peur un instant en voyant la longeur de la candidature mais finalement c'est très agréable à lire Smile

Long? Ah, mais non, au contraire, c'est un peu court, jeune homme! Elle pouvait dire encore bien des choses, en somme... considérez que, au clan des Andocorum, nous avons une petite cinquantaine de membres actifs, et, dans son message, elle n'a mentionné que neuf ou dix d'entre eux -- et n'a écrit des scènes d'interaction et dialogue qu'avec quatre d'entre eux!

Il va de soit que nous étions en droit d'exiger une longue scène de dialogue, pleine d'humour et pétillante d'esprit, pour chacun de nos cinquante membres. Voilà le minimum qu'on pouvait attendre d'elle. C'est l'évidence même! Et elle ne nous a servi que quatre... non mais, on croit rêver...

Songez simplement à ceci: le nom de Distel-Eseles (l'osamodas, là, au coin du feu, verte comme un chardon et habillée toute en rouge, oh l'horrible combination) n'est mentionné pas même une fois dans tout le message! Incroyable!

Enfin, malgré ces fautes d'omission, ces graves défauts de nature à tarnir si fatalement la candidature, allez, hop, je me sens génereuse aujourd'hui: c'est POUR. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyJeu 14 Fév - 23:45

PPPPPOOOUUUUUR ren a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyDim 17 Fév - 22:44

Vu qu'apparement mon petit RP a eu l'air de vous plaire, j'essayerai peut-être de faire une petite suite ou d'écrire autre chose, car je me suis aussi beaucoup marrée à l'écrire !

Je suis désolée Distel de ne pas avoir pu cité tout le monde, mais effectivement vous êtes beaucoup dans la guilde et je ne vous connais pas tous très bien, enfin surtout les nouveaux.
J'aurais pu faire plus long car j'avais pas mal de petites idées pour Frodomoche et Mac par exemple, mais ça commençait à vraiment faire très long et il était tard aussi.

Donc peut être à une prochaine pour un ti RP ou cette fois ci je n'épargnerai personne ! Twisted Evil

J'ouvre dès aujourd'hui le "bureau aux rumeurs" si il y en a qui veulent venir me balancer des trucs sur des membres de la guilde, vous pouvez me contacter :
-IG : /w Breaca
-IRL : MP sur le fofo à Misstring


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca EmptyLun 18 Fév - 7:29

Tu as bien compris que je plaisantais, hein? Razz Il n'y a vraiment aucune reproche à faire à ta candidature, elle est trop belle et parfaite!

Celà dit, ma foi, si tu veux bien continuer l'histoire RP de Breaca dans la guilde, ça nous fera le plus grand plaisir à tous. Go for it! cheers

(Tiens, tant que j'y suis, petite information à tlm: je pars en vacances 7 jours environ, ne vous étonnez pas de ne pas me voir au jeu jusqu'à la semaine prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (la vrai) de Breaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature (la vrai) de Breaca   Candidature (la vrai) de Breaca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (la vrai) de Breaca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaca
» La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: