AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance maintenue !

Aller en bas 
+4
mac-eroy
Overdead
--sadidadereve--
squallo
8 participants
AuteurMessage
squallo
Diplomate
Diplomate
squallo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptySam 9 Fév - 23:33

Bien le bonjour Andjauliens, Andjauliennes. ^^
Je suis un peu le porte-parole de ma guilde (guilde BDC) en vous demandant de maintenir l'alliance entre votre guilde et la notre et que tout problème avec l'un de nos membres quel que soit le souci, de me le faire part ig /w squallo (je prendrai des mesures en fonction de la gravité des choses ex: agro perco ou l'un de vos membres).
Je le fait bien sur demande d'un bon ami à moi (sadidadereve) et que voilà, veuillez m'excuser si je ne post pas au bon endroit, sur ce, bonne journée (soirée) à tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyDim 10 Fév - 2:26

Bin sa me parait cours mais precis, alliance maintenues pour ma part a conté de maintenant.

Mais ce que tous attende d'une alliance c'est qu'on participe, propose, s'entraide..ect entre nos deux guild, donc n'hésiter pas a venir nous demander quelque " truc" ou autre, meme si ce n'est pour dire juste bonjour, histoire qu'on en revienne pas a la ou " j'attaque un de vos poney" pour savoir ou sa en ai..

Pour commencé, avez vous un forum les BDCéen(ne)s ? Very Happy


Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
squallo
Diplomate
Diplomate
squallo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyDim 10 Fév - 21:43

Comme demandé, voici l'adresse de notre forum (qui périt malheureusement Sad )


http://bdc-dofus.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyLun 11 Fév - 15:43

Moi j'suis contre l'alliance ... 4 agro ( pas perco, agro tout court ) par vos membres é_è ... Nan j'rigole, l'affaire a été expliquer et tout est rentré dans l'ordre, alors j'suis content d'avoir des signes de vie de vous Very Happy.

*part flooder sur le fofo de la BDC*
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyLun 11 Fév - 15:56

je croyais cette guilde morte, ce n'est donc pas le cas?

a part ça si je peut me permettre, pas étonnant que le fofo soit mort, l'interface est pas terrible, et y'a plein de fautes d'orthographe, ça donne pas envie d'y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyLun 11 Fév - 21:34

Moi j'aimerais juste connaître l'origine du nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyMar 12 Fév - 19:34

mac-eroy a écrit:
a part ça si je peut me permettre, pas étonnant que le fofo soit mort, l'interface est pas terrible, et y'a plein de fautes d'orthographe, ça donne pas envie d'y poster.

Tiens, à ce sujet, Mac, si on changeait la couleur de la colonne "Derniers Messages" sur la page d'accueil de notre forum pour une couleur plus claire? La lecture serait plus facile...

On pourrait même faire un échange: mettre la couleur actuelle de la colonne "Messages" aux colonnes "Sujets" et "Derniers Messages", et la couleur actuelle de ces deux colonnes à la colonne "Messages" (qui ne comporte que des numéros indiquant le nombre de messages, donc pas important si ça ne se lit pas très bien).

Juste une idée, hein! tongue
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyMer 13 Fév - 10:47

bon ben pour moi je sais pas si cette guilde pert de sa valeur escque ces utile de laissé l'aliance??

(et peut ton connaitre les m'embre de guilde car je les connet pas trop ??)

sinon ben ... voila quoi x) ^^


++


PS: je trouve le forum pas mal moi Surprised enfin bref faite comme vous voulez mais si vous changé laissez moi 2 sem pour m'habitué . Moi et les fofo sa fais 5eu 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
squallo
Diplomate
Diplomate
squallo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyDim 17 Fév - 20:02

La guilde n'est pas morte^^
Je vous explique brièvement la situation study
En fait, vous connaissez (pour certains) Arkayn, Jynka et Tarzanleconcerant ...
Ils ont arretés de jouer ( motif: Counter strike) mais jynka a repris récemment le jeu donc la guilde n'a donc jamais frôlé la dissolution(selon une rumeur) mais avait été reprise par moi, tictacor, triste et seniorchiteurjunior (si vous les connaissez). On fait de notre mieux pour remotiver la guilde et éviter des guerres (c'est vraiment pas ce qu'il nous faut). Le choix d'une alliance avec vous ou pas ... c'est vous qui décidez mais la guilde reprendra correctement dans les jours à venir. Niveau forum, j'ai discuté avec Arkayn pour que je puisse passer modo sur notre forum histoire de bien faire bouger les choses (notamment un recrutement via forum toussa quoi). Donc si vous voulez, je vous tiendrai au courant de la progression de la guilde ^^
Bonne journée les Andjaul & Co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squallo
Diplomate
Diplomate
squallo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyDim 17 Fév - 20:04

Sha-woman a écrit:
Moi j'aimerais juste connaître l'origine du nom ^^
Le nom BDC est connu à Charleroi (en Belgique), c'est à la base le nom de notre team Cs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyLun 23 Juin - 16:19

Voila, a la suite d'une petite discussion en chan guilde, la décision a été prise de mettre fin a cette alliance.


Cela est chose faite, j'ai discuté avec squallo et nous avons rompu cette alliance.



Si certain se pose des questions sur cette action, j'ai agi en tant que Diplomate de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! EmptyLun 23 Juin - 16:33

Oo-aiglon-oO a écrit:

Si certain se pose des questions sur cette action, j'ai agi en tant que Diplomate de la guilde.

aiglon, c'est qu'un rang, ça ne donne ni le droit de distribuer des avertos, ou de décider seul d'alliances rompues.
fort heureusement, on était d'accord là dessus hier quand on en a parlé en guilde.

bref on apprécie ce que tu fait pour la guilde, mais n'attribue pas aux rangs des droits qu'ils ne confèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance maintenue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance maintenue !   Alliance maintenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance maintenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: