AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai Empty
MessageSujet: Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai   Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai EmptyJeu 31 Jan - 21:55

Bonsoir,

Voilà, ma tâche de parcho intel à pris fin voici quelques jours et pour pouvoir les mettre il me faut encore faire le donjon n°5. Je voulais savoir si des gens seraient intéressés. Je peux proposer nini 136 pour aider au besoin. Mais elle n'en a pas forcément besoin vu qu'elle ne doit pas reset donc si l'équipe est pleine sans elle m'est égal, je propose juste car un gars nommé barbok dit qu'il vaut mieux avoir 2 énis pour cette aventure. Sinon il parait que Toxico a un truc donc si tu veux bien me faire profiter de ton expérience ou mieux de ton accompagnement dans ma tâche cela ne sera pas de refus. Dereve m'a aussi dit, qu'il serait intéressé. Je ne connais pas ce donjon ni sa durée donc si vous pouviez m'éclairer. Profitez c'est rare que Black demande de l'éclaircissement. tongue

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai Empty
MessageSujet: Re: Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai   Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai EmptyVen 1 Fév - 0:47

*Sort à peine du kimbo, déco, et vient voir le forum avant de dodoter et tombe sur ça*
Bon ben moi jsuis toujours partant pour un kimbo (ce week-end?) sachant qu'un éni est suffisant, que je l'ai fais plus de fois que le donjon bouftou (faut dire que je fais pas le donjon bouftou souvent mais bon) et que j'ai l'habitude de le faire avec des gens qui ne l'ont jamais fait, l'habitude de passer le donjon à expliquer (sans résultats, ça finit souvent par : bon tant pis, z'aurez qu'à faire ce que jvous dis sans réfléchir è___é)

Tout ça pour dire que jserais ravi de t'aider dans ton périple, et que j'ai un sacri 146/sadi 175 et panda 118 à ta disposition : ).

Edit : pour la durée je viens de le couler en 2H avec une team moyenne : un éni ('fin 2 mais l'autre a vite été OS x), mes 3 persos, un petit iop 14x, 2 srams qui se sont vite fait OS (129/15x). Donc 2H en comptant 3 OS avant que le kimbo se soit fait amoché un peu (ça leur apprendra à pas m'écouter >Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai Empty
MessageSujet: Re: Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai   Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai EmptyVen 1 Fév - 6:48

J'ai fait les quatre premiers djs d'Otomai, mais jamais le Kimbo, donc ça m'intéresse un peu... s'il vous manque du monde je serai peut être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai Empty
MessageSujet: Re: Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai   Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai EmptyDim 3 Fév - 20:27

Voilà juste pour dire que je pourrai surement pas me connecter bcp avant 20h ce soir. Entre 5 et 10 min avant, mais par contre je suis deja devant le donjon avec Black et Ashtray-Girl. Donc serai de suite prête. Me réjouis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai Empty
MessageSujet: Re: Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai   Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai EmptyJeu 7 Fév - 14:56

Me demandais si la team de dimanche passé serait d'accord de refaire le donjon 5 otomai.
J'aurai pensé a vendredi soir vers 20h30 ou samedi soir meme heure. Donnez moi votre avis et vos disponibilités.

En espèrant vous revoir pour cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai Empty
MessageSujet: Re: Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai   Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai EmptyJeu 7 Fév - 20:21

Moi jsuis chaud chaud pour le refaire, dispo vendredi soir, par contre samedi jserais peut etre en soirée donc je sais pas encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai Empty
MessageSujet: Re: Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai   Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon n°5 de Channel ... euh non Otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Otomai n°3 et / ou n°4
» Donjon Otomai 5
» Donjon tot
» Donjon CM ?
» Donjon ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: