AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature] Enictalope

Aller en bas 
+10
frerededereve
II-ZorDor-II
Misstring
--asuke--
Minie-xelorette
Overdead
Toxicko
--sadidadereve--
Oo-aiglon-oO
mac-eroy
14 participants
AuteurMessage
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 19:44

kikouw les cocos, c'est votre énutrof préféré qui vient vous proposer d'intégrer son éniripsa à notre guilde.
on me l'a proposé plusieurs fois ces derniers temps, parce qu'en effet notre guilde manque un peu d'énis.

il y a encore quelques semaines, j'estimait inutile de vous proposer Enictalope comme compagnon, il avait peu de vie, soignait pas très bien, et n'était pas lvl 100^^" mais depuis, j'ai changé d'équipement, et mot soignant et drainant lvl 6 le rendent enfin apte à participer a des combats d'un niveau supérieur.
Il est donc désormais niveau 107.

d'un autre coté, comme vous le savez, j'ai un éca sur le même compte que mon énu avec lequel je joue parfois le week end, et m'enpèche de vous voir en vous parler pendant ce temps là!
passons maintenant à ce qui vous intéresse tous, le rp! (/ironie bah oui, qui se soucie de mes motivations tant que nini soigne bien et file des pa /ironie off)


/rp on


Mac prit alors une allure décontractée et sous ses sourcils brousailleux flamboyaient des yeux signifiant "je raconte une histoire, gare au premier qui m'interrompt"

"C'est le 14 martalo 636 que j'ai fait la connaissance d'énictalope.
Un brave gars, pas aventureux, mais toujours là pour soigner les petits bobos.
Ce 14 martalo en l'occurence, je m'était coincé une cervicale en démenbrant un craqueleur, et j'avais d'affreux maux de tête.
C'est alors que l'chtit homme ailé susnommé s'avance et me demande si ça me fait mal et s'il pourrait m'en toucher un mot.
"M'en toucher un mot", bizarre comme expression que j'me suis dit tout d'abord, ce n'est qu'ensuite que j'ai compris que le mot dont il voulait me toucher, c'était un mot soignant, plus efficace encore que les célèbres massages bworks de gisgoul la putride (des massages si vigoureux qu'on ne ressentait plus aucune douleur après, tous nos nerfs ayant été mis hors de nuire).

Après ceci s'échangèrent nos premiers mots d'amitié, qui perdurent jusqu'aujourd'hui!
Pour vous décrire Enictalope, on pourrais tout d'abord dire qu'il n'est pas très grand. un peu plus qu'un xelor, un peu moins qu'un feca, mais il en fait pas un complexe, et à toujours le mot pour rire.
Il est d'une paleur extrème, suite à de nombreuses semaines passées dans les mines, car peu à peu, sa peau s'est décolorée pour rivaliser avec celle d'une souris albinos, si ce n'est la pilosité.
Lors de ce long séjour souterrain, Il acquit des capacités exceptionnelles en vision nocturne, il est capable de repérer un pou sur un sadida situé à trois cent mètres par pleine lune.
Autant vous dire qu'il à tout d'un ange, des petites ailes blanches à la billoréole, et si n'y avait sa cape violette à étoiles, on le confondrait aisément avec bandalf le gland.

D'ailleurs, paraitrait qu'Enictalope s'rait venu par la mer en compagnie de quatre autres tarés (des is-tarés plus précisément), du nom de sramwoman, radagoulf l'embrun et heu... les autres j'ai oublié, y'a environ 2500 ans...
Enfin, c'est une histoire qu'Enictalope raconte quand il à un peu trop bu le soir, à la taverne bagrutte. (hrp: ceux qui auront pigé tout bravo votre connaissance du seigneur des anneaux est excellente!)

Sa grande spécialité, hormis foutre des gnons avec son marteau et soigner les bobos de toute nature, c'est la bijouterie, il est d'ailleurs maitre joaillomage depuis peu.
En un tour de sertimage, il vous capsule un soixante carats dans une broche, ou vous retaille votre gelano pour faire jaser les sadidettes.

Tout cela pour vous dire qu'Enictalope est un compagnon de choix, et que j'espère qu'il nous rejoindra très rapidement!"


/rp off
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 20:16

Citation :
c'est votre énutrof préféré ...

Mac, tu reve la, mon Enu preferé c'est louis ! (il est plus beau que toi :p)



Sinon bha je suis ok pour avoir cette petite nini à nos coté.



geek
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 20:18

Moi je suis pour sans hesitation Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 20:22

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 20:24

*Prend le rôle de mac pour saquer ce dernier*
Mode très méchant, ON :
-Candidature horrible
-Rp a chier
-Plein de faute
-Pas le lvl pour entrer !
Mode très méchant, OFF.

Meuh j'rigole mon ch'tit mac ^^, je kiff le rp et les jeux de mot avec les mots ( oulaaaa ), pas de faute, le lvl, on s'en contre balance quand on sais que c'est pour mac.
POUR, c'est mon dernier mot jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 20:49

Kikou mac !


Je suis contre ! il tappe trop fort avec mon M'pouce que j'ai Fm avec amour :'(.

J'rijol ! et j'ai tout compris dans ton RP x]

Un GRAND :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 22:08

je suis rancunier è_é contre =D



okay okay pour
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 22:51

POUR


Enfin une candidature digne de ce nom.
Les futurs candidats vous pouvez prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 22:52

un grand Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 23:12

pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyMar 29 Jan - 23:35

pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyJeu 31 Jan - 11:08

hihi ça me fait plaisir de voir que certains ont accroché au rp^^

aiglon> tu m'a pas encore vu avec ma coiffe du bimd'oule et ma cape fulgu toa! si t'admet que je suis plus bô que louis je te laisserai faire un bisou à mes bottes du gardien des égoûts :p

minie> c'est pas toa qui l'a fm c'est akabrinette^^ n'empèche j'laime bien ce martal.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyJeu 31 Jan - 20:56

J'aime bien voir les roles s'inverser de temps en temps ^^
Mac qui postule sa mérite le coup d'oeil et évidemment c'est parfait
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyJeu 31 Jan - 21:37

Rien que pour le nom de l'eni, on dit OUI ^^

Non sérieux, merci pour la présentation. Wink




Tu me devances la, nickel nous faut des enis.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyVen 1 Fév - 11:37

le nom de mon éni à été spolié récemment par un éni de menalt ça craint!
sinon toi aussi tu joue une boite a pharmacie flo?

(encore 1 post et je dépasse onna et acquiert le record de post du fofo huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope EmptyVen 1 Fév - 15:34

Sauf si je remet le post count à zéro Twisted Evil

Et pour pas etre completement HS POUR (ah merde trompée de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Enictalope Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enictalope   [candidature] Enictalope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Enictalope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: