AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gardez les adresses ip des voleurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

gardez les adresses ip des voleurs! Empty
MessageSujet: gardez les adresses ip des voleurs!   gardez les adresses ip des voleurs! EmptyLun 28 Jan - 16:08

coucouw la guilde!

j'ai longtemps hésité à faire ce sujet, pour deux raisons:

tout d'abord parce que j'aime pas particulièrement le prêt de compte, mais faut pas se voiler la face, certains dans la guilde le font.
ensuite parce que certains le prendront comme un encouragement à préter son compte, mais détrompez vous, y'a tout a fait moyen de contourner ce que je vient de dire, et ce sujet pourrait donner des idées aux personnes malintentionnées.

voila je vous explique.

quand vous prétez votre compte a plusieurs personnes, et qu'on vous dépouille de vos items, l'adresse ip de cette personne sera indiquée à votre propre connection "dernière connection le *** avec l'adresse ip ***"
le problème, c'est que les adresses ip sont dynamiques, et changent à chaque reconnection de modem, de plus on ne connait pas forcément les adresses ip des gens à qui on prète son compte.

je pense avoir trouvé une solution pour prouver facilement que c'est telle ou telle personne qui est titulaire de l'adresse ip que vous aurez relevée.
tout d'abord, si la personne à posté sur le forum avec la même adresse ip, rien de plus simple, j'ai accès a toutes les adresses ip de nos menbres depuis leur première connection.
ensuite si ce n'est pas le cas, il existe sur internet plusieurs moyens de géolocalisation, qui vont du pays jusqu'a la ville, avec plus ou moins de succès. (et d'après mes tests certains sont plutot efficaces).

voila, je pense que c'est tout, si vous avez un problème de ce genre, envoyez moi un mp avec l'adresse ip de la personne vous ayant volé et je ferai ce que je peut...
Revenir en haut Aller en bas
 
gardez les adresses ip des voleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: