AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PapyJamas, vénérable en sandales

Aller en bas 
AuteurMessage
PapyJamas
Diplomate
Diplomate
PapyJamas


Nombre de messages : 21
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 13/12/2005

PapyJamas, vénérable en sandales Empty
MessageSujet: PapyJamas, vénérable en sandales   PapyJamas, vénérable en sandales EmptyMar 13 Déc - 13:13

Moi je ne sais pas trop ce que je fais là, je me suis réveillé dans la taverne d'Astrub après une sacrée cuite et quelques bribes de souvenirs me reviennent lentement...

- Pseudo : PapyJamas

- Niveau : 23

- Rang de guilde : Artisan

- Ancienne guilde : aucune

- Classe : Enutrof

- A.S.V ( Age Sexe Ville ) : 32 / M / Dubai

- Disponibilité : un peu tous les jours, matin et/ou soir

- Alignement : neutre pour le moment (pas trop fana de PvP)

- Equipement : bientôt panoplie bouftou ou aventurier!

- Connaissance (irc, php, html, cfg, & cie) : un peu d'html...
Revenir en haut Aller en bas
PapyJamas
Diplomate
Diplomate
PapyJamas


Nombre de messages : 21
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 13/12/2005

PapyJamas, vénérable en sandales Empty
MessageSujet: Bye bye...   PapyJamas, vénérable en sandales EmptyJeu 9 Fév - 14:50

Comme certains l'auront peut-être remarqué, je ne suis plus vraiment là. J'ai pourtant une femme merveilleuse, de bons revenus, un avenir prometteur, me direz-vous.
Certes, mais l'heure est belle et bien venue pour moi de partir à la retraite. C'est ça les papys, ça fait pas long feu! Razz

Il me reste à vendre mes chachas avant de partir l'âme en paix.
Après ça, mon enveloppe corporelle sera vraisembablement sous le contrôle d'Onnakokoy (elle a de la matière grise pour deux, la bougresse!)

Sachez bien que j'ai beaucoup apprécié de faire partie de cette famille d'Andjaul, et que les raisons de mon départ ne tiennent qu'à moi (manque de temps) et au monde en général (trop compétitif à mon goût), pas à la guilde ou à quiconque de ses membres.

Mon esprit s'en retourne donc vers le monde d'Arindal, et vous souhaite à tous de belles aventures et de super drops!
Revenir en haut Aller en bas
 
PapyJamas, vénérable en sandales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: